Zéphyr

Répondre
Wewe
Messages : 2
Enregistré le : 26/01/21 - 15:33:19

Zéphyr

Message par Wewe »

Bonjour à tous,

Zéphyr est arrivé dans son nouveau chez-lui il y a un peu plus de trois semaines.

Il prend doucement ses marques dans la famille. Il s'est vite approprié son enclos et découvre timidement le reste de l'appartement.

Il a déjà rencontré nos chats qui ont été très intrigués par cette étrange créature à longues oreilles.

Le loulou a tout de suite été plutôt à l'aise avec nous et n'hésite pas à réclamer des câlins pour notre plus grand bonheur. Chaque jour, sa petite bouille nous fait craquer un peu plus et nous avons plaisir à découvrir son caractère.

Voici quelques photos du Zéphyrou dans sa nouvelle maison.

Image

Image

Image

Image

Voilà, voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles du loulou ! :hello:
Avatar du membre
Lina
Messages : 566
Enregistré le : 27/06/20 - 18:28:13

Re: Zéphyr

Message par Lina »

Awww bébé !

J'ai toujours craqué pour sa petite bouille :amur:

Contente qu'il se sente bien !!!
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Zéphyr

Message par Audrey »

Oh ça y'est Zéphyr est adopté <3 <3 <3 :saute:
En ligne
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Zéphyr

Message par Laëtitia D. »

Bonjour,

merci pour les nouvelles ! il semble bien content :), tant mieux si tout se passe bien et très classe sa cabane avec son nom :top:
Wewe
Messages : 2
Enregistré le : 26/01/21 - 15:33:19

Re: Zéphyr

Message par Wewe »

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! On n'allait pas finir l'année sans donner de nouvelles du mignon Zéphyr (d'ailleurs il faut qu'on essaye d'être plus assidu en 2022 :roll: )

Monsieur Zézé va très bien, presque un an qu'il est avec nous, que le temps passe vite ! Il est toujours aussi câlin, adorable, doux, craquant, moelleux... bref un amour de lapinou :amur:

On lui a aussi découvert un petit côté "papi grognon". Une bouille d'ange mais un caractère de cochon quand il veut. Quand Zéphyr n'est pas content (si on est en retard à l'heure du repas, si son coin dodo est occupé par un chat ou que nos affaires trainent sur son passage par exemple) il le fait savoir à coup de grognements et de regards accusateurs :grrr: mais il n'en reste pas moins le plus mignon.

Voilà quelques photos de notre Zézé d'amour pour accompagner tout ça.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On a hâte de partager avec vous les nouvelles aventures de Zéphyr et de tous les autres loulous en 2022.
Prenez soin de vous et de vos compagnons et à très bientôt :hello:
Avatar du membre
Jennifer
Messages : 174
Enregistré le : 18/06/21 - 14:48:42
Contact :

Re: Zéphyr

Message par Jennifer »

Roh cette bouille on peut tout lui pardonner juste en le regardant :amur: il y a des photos bien rigolote j'adore 😂
Monsieur a de belle présentation d'assiette ! Je vais être jalouse ! 😜
Je vous souhaitent belle année 2022 !
Répondre