Coton

Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Coton

Message par Audrey »

Et voici la belle Jolicoeur que va bientôt rencontrer Coton :bisous: :amur:
Image Image Image
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 700
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Coton

Message par Laëtitia D. »

Bonjour,

oh super les photos. Trop mignon sur son petit lit-coussin :)
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 700
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Coton

Message par Laëtitia D. »

Audrey a écrit : 29/03/21 - 00:23:29 Et voici la belle Jolicoeur que va bientôt rencontrer Coton :bisous: :amur:
Image Image Image
Qu'elle est belle !
Plum
Messages : 14
Enregistré le : 06/01/21 - 03:05:32

Re: Coton

Message par Plum »

Coton se porte à merveille. Je ne peux toujours pas envoyer de photos, mais Audrey, sa FA que je remercie, s’en est chargée !
Coton a eu un an le 31 Mars, et a été gâté de balles à grignoter. En osier, en ficelle, en joncs, avec du foin !
Jolicoeur a eu 2 ans le 1er Avril, et a eu la même chose !
A l’avenir, quand ils cohabiteront, il faudra fêter leur anniversaire le même jour pour éviter la jalousie! (Pour Jolicoeur, il s’agit d’une estimation, elle pourrait être née le 31 Mars !)
Coton ne veut pas pour le moment sortir au jardin : malgré la porte grande ouverte, ce vaste espace lui fait un peu peur... Cependant, dans la maison, il explore toutes les hauteurs, soit les dessus de meubles !
Il se propulse dans sa chambre sur le dessus de la commode, en prenant appui sur les porte-manteau ! Il est hallucinant !
Jolicoeur, sa future chérie, l’ignore pour le moment... Dans une petite semaine, la quarantaine sera terminée... On passera aux présentations !

J’ai hâte de tout vous raconter !

À bientôt !
Avatar du membre
Céline H.
Responsable des Adoptions
Messages : 1010
Enregistré le : 19/10/20 - 14:58:23

Re: Coton

Message par Céline H. »

Je suis super heureuse de voir que ça se passe à merveille !
Elle a pris du temps cette adoption mais ça valait le coup. Je suis super heureuse pour vous tous. Coton à l'air tellement heureux ! Je craque pour son petit lit.
Ils vont faire un jolie petit couple tous les 2 :amur:
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Coton

Message par Audrey »

Merci Christine pour ces délicieuses nouvelles & photos, qui me font tellement fondre :amur: Je suis contente que les loulous aient fêté leurs anniversaires hihihi
Ci-dessous les photos de Christine ! Je vois que Coton reste un graaaaaaaaaaaand grimpeur hyper curieux, j'adore !!! :saute:
:moque: L’ascension progressive sur la table me fait beaucoup rire ! je vous laisse découvrir....
Image Image ImageImage ImageImage Image
:amur: :amur: Image :amur: :amur:
Modifié en dernier par Audrey le 30/04/21 - 22:39:10, modifié 4 fois.
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Coton

Message par Audrey »

Christine me dit que Coton a l'air de très bien s'entendre avec le chat Gandhi, et commence à apercevoir une belle Jolicoeur...... un peu bouleversée par cette intrusion, une partie de son territoire ayant été totalement colonisée :mm: je laisse Christine raconter !!

Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Céline H.
Responsable des Adoptions
Messages : 1010
Enregistré le : 19/10/20 - 14:58:23

Re: Coton

Message par Céline H. »

Ils sont troooooop mimi tous les 2 !!!!!!
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Coton

Message par Audrey »

Il y a 1 an, le 5 juin 2020, bébé Coton arrivait après 3 jours de transit ! :ssalu: On m’avait prévenue, mais j’ai tellement été attendrie par le petit lapereau tout timide qui a mis presque 2h à sortir de sa caisse de transport !
Il avait tout juste 2 mois et pesait déjà presque 2 kg...!

Le haut de ses oreilles de bébé retombait :amur: et, surpris de découvrir l’eau, il passait son temps à se frotter le museau après avoir bu !! Il a été le lapin le plus coquin, sauteur et présent que j’ai eu en FA : un vrai nainnain ! ♥️
Retour en images, en juin 2020 ! Très vite, il a été une petite fusée très furtive :bvnu:

Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Coton

Message par Margerie »

:amur:
C'est vrai qu'il a un regard de coquin!
Répondre