Rose et Jade

Répondre
Christelle
Messages : 1
Enregistré le : 04/04/21 - 20:04:03

Rose et Jade

Message par Christelle »

Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerai vous parler de nos ratounes Rose et Jade :amur: .
Elles ont été sorties d’un laboratoire au mois de janvier où elles étaient étudiées pour le comportement, puis placées en famille d’accueil jusqu’à leur arrivée à la maison il y a un peu plus de deux semaines.
Nous sommes très heureuses de les avoir à la maison, elles sont toutes les deux un peu timides et méfiantes, mais jour après jour nous arrivons à les apprivoiser un peu plus, notamment lors des sorties où elles viennent de plus en plus sur nous, elles ont même commencé à monter sur nos épaules aujourd’hui :) . Nous avons pris la décision de les faire toutes les deux stériliser la semaine dernière, tout s’est très bien passé et elles sont complètement remises :top: .
Ce week end nous n’avons pas résisté à la tentation de les présenter à notre Loulou, Mister Jingle, et la rencontre pour le moment se passe à merveille ! Ils commencent déjà à jouer et à se laver mutuellement, nous sommes ravies!

Je n’arrive pas à insérer des photos dans mon post ... je réessaierai la prochaine fois ! très bonne journée à tous et à bientôt,

Manon et Christelle :bisous:
Avatar du membre
Louise
Responsable Réhabilitation Rats
Messages : 2653
Enregistré le : 23/04/19 - 13:58:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Rose et Jade

Message par Louise »

Merci pour les nouvelles de Rose et jade :amur:
C'est top que tout se passe bien :ddts:

Pour joindre des photos tu peux passer par un hébergeur (par ex : https://www.casimages.com/ ) et coller le lien.
Répondre