Denvouille la fripouille!

YoungRabbitHouse
Messages : 6
Enregistré le : 27/12/20 - 19:12:43
Localisation : Mons en Belgique et Vimoutiers en France!

Denvouille la fripouille!

Message par YoungRabbitHouse »

:hello:

Hello tout le monde!

Je viens déposer des nouvelles du petit (bon grande magnifitude 😇) Denver fraîchement arrivé d'hier! Le trajet c'est super bien passé! Denver est loin d'être un grand stressé! Il a joué, fais sa toilette dans sa cage de transport... un vrais ange! Lors de l'arrivée il a été de suite présenté à sa nouvelle chambre dont il a pris grand plaisir à renifler en son entièreté! Un vrais petit Sherlock! Il est diviiiinement propre! Depuis ce midi, rien en dehors de la litière ça m'en a presque persuadé que c'est un dieu Mr Propre eheh! Il aime gambader dans le couloir lorsque je laisse ma lapine enfermée dans ma chambre!

Car madame est tendie depuis qu'elle sent son odeur! Elle a frappé du pied, et a fais des lignes de crottes pour son territoire hier, mais s'est calmée depuis aujourd'hui! Quelque chose me dit que la première rencontre prévue pas pour tout de suite, sera mouvementée 😆 je vais devoir m'armer de patience!

Sinon Denver a manger toute son endive et bien sûr honoré sa litière! Il s'allonge de touut son flanc sous le clavier de la chambre, il est détendu! Et adore explorer la vieille commode que je lui ai laissé comme grande cabane! Il aime d'ailleurs les caresses même si évidemment il doit se faire à sa nouvelle vie! Je vous tiendrais au courant de ses exploits dans les jours à venir :3

On vous envoie des bisous de la pointe de sa truffe!

PS: pour les photos, j'attends le mail du générateur 😁
Laetitia.L
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Margerie »

Bienvenue Denvouille! Hâte de suivre ses aventures :)
Avatar du membre
Erinyes
Responsable des Adoptions
Messages : 173
Enregistré le : 10/07/18 - 14:59:34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Erinyes »

Ma grosse fripouille <3

L'appartement est drôlement vide sans lui, mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa rencontre avec sa copine ! Je suis sûre qu'ils seront très bien tous les deux, et que c'est ce qui manquait à Denver (les chats, c'est quand même moins bien...).

Heureuse de voir qu'il est comme à la maison : gentil, curieux, propre, ... le meilleur des pimpin, toujours heureux et détendu du pompon !
Claire
FA et adoption lapins
Avatar du membre
Céline H.
Responsable des Adoptions
Messages : 1010
Enregistré le : 19/10/20 - 14:58:23

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Céline H. »

Ah petit Denver ! Moi aussi j'ai hâte de suivre ta nouvelle vie.
Je suis super contente qu'il soit avec vous petit chou.
Disons que les lignes de crottes ce sont des cadeaux de bienvenue de Madame :rit:. Avec le temps je suis sûre qu'ils vont s'y faire l'un à l'autre :)
YoungRabbitHouse
Messages : 6
Enregistré le : 27/12/20 - 19:12:43
Localisation : Mons en Belgique et Vimoutiers en France!

Re: Denvouille la fripouille!

Message par YoungRabbitHouse »

:hello: Hello tout le monde!

Denver est très content de voir autant de monde se préoccuper de sa nouvelle vie! :blanc:
Maintenant Denvouille arrive le soir en courant pour l'apport de ses légumes frais! Il a découvert les haricots et la menthe fraîche du jardin! Il aime beaucoup et ne laisses plus rien traîner! Il aime particulièrement avoir de l'endive dans sa cachette commode 😁 et le mélange entre des nouveaux granulés et les siens semblent bien lui plaire! Toujours aucuns incident de propreté! C'est vraiment un dieu du propre :o
Il aime les caresses et adore fouiller dans le couloir! Quand je m'asseois devant la porte pour l'empêcher de sortir il me donne des coups de tête et me tire par le tee-shirt 😂 je pense qu'il va bientôt être prêt pour la visite du jardin! En ce qui concerne ma lapine, elle marque moins son territoire, et tout deux viennent fouiner devant la porte de l'autre! Ils sont curieux oui! Mais prudent également!
Pour sa bienvenue il a eut des petites balles à grelots qu'il adore jeter en pleins milieux de la nuit avec le toit de sa maison en bois! Ce qui nous a valut des petits arrêts cardiaques pendant la nuit 🤣

Je vous tiendrais au courant pour la sortie dans le jardin!

Image

Le sticker "Action contre la faim" n'aura jamais pris autant de sens 😂
Modifié en dernier par YoungRabbitHouse le 21/04/21 - 20:47:21, modifié 3 fois.
Laetitia.L
Avatar du membre
Erinyes
Responsable des Adoptions
Messages : 173
Enregistré le : 10/07/18 - 14:59:34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Erinyes »

Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles de la fripouille et de voir qu'il a toujours une passion pour les endives et les coups de tête!
Claire
FA et adoption lapins
YoungRabbitHouse
Messages : 6
Enregistré le : 27/12/20 - 19:12:43
Localisation : Mons en Belgique et Vimoutiers en France!

Re: Denvouille la fripouille!

Message par YoungRabbitHouse »

Oh mon dieu! Je crois avoir réussis à avoir déposer des photos! N'hésitez pas à me dire si vous les voyez ou non :top:

Je m'en vais vous souhaiter bonne soirée sur ces photos de Denvouille la fripouille! :hello:

Image

Monsieur qui mange tranquilement ses granulés!

Image

Monsieur qui sent bien la présence de Madame derrière la porte! :saute:
Modifié en dernier par YoungRabbitHouse le 22/04/21 - 01:17:33, modifié 1 fois.
Laetitia.L
Avatar du membre
Erinyes
Responsable des Adoptions
Messages : 173
Enregistré le : 10/07/18 - 14:59:34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Erinyes »

On voit les photos ! Denver a l'air d'avoir envie de rencontrer sa future meilleure copine !
Claire
FA et adoption lapins
Avatar du membre
Céline H.
Responsable des Adoptions
Messages : 1010
Enregistré le : 19/10/20 - 14:58:23

Re: Denvouille la fripouille!

Message par Céline H. »

J'adore sa commode c'est une super cachette ! J'avoue que le action contre la faim va super bien, c'est super drôle :rit:
YoungRabbitHouse
Messages : 6
Enregistré le : 27/12/20 - 19:12:43
Localisation : Mons en Belgique et Vimoutiers en France!

Re: Denvouille la fripouille!

Message par YoungRabbitHouse »

Nouvelle du grand Denvouille! :hello:

Alors ; 1ère sortie dans le jardin avec son harnais! Il n'a pas été simple de garder Denver en place pour la pose au début!😂 Mais une fois le harnais bien mis et ajusté, lorsque je l'ai porté au jardin, il a été tout surpris devant cette grande étendue : avant de se mettre a touuuut renifler avec sa curiosité légendaire! Il a bien couru et bondit d'ailleurs! On a fait du sport!

Image
Image
Image

Il continu de bien manger dans sa commode, et prend soin de bien salir son eau! :sorry:
Il se laisse de plus en plus caressé, et à être à l'aise avec toute la famille! Avec ma lapine à distance, il grogne un peu, et je dois toujours prendre soin à rester entre les deux. Mais cela avance doucement! Je reste optimiste!

Image
Il aime beaucoup le lit de la chambre d'ami ou l'odeur de la lessive! :top:
Laetitia.L
Répondre