Cléo

Répondre
Laurène
Famille d'accueil
Messages : 9
Enregistré le : 02/06/20 - 22:53:49

Cléo

Message par Laurène »

Bonjour tout le monde,

Je crée ce sujet pour vous donner des nouvelles de la jolie Cléo, et vous mettre des photos.

J'étais d'abord sa famille d'accueil donc nous nous connaissons bien maintenant. Comme beaucoup de lapins Cléo et en alternance toute fofolle et très sage. Elle cherche beaucoup à être avec nous et nous suit dans les pièces quand nous nous déplaçons, et fait souvent la sieste là nous sommes, donc dans le bureau ou dans le salon en fonction des moments. Elle est aussi câline et gourmande (mais y va d'abord très prudemment sur les aliments qu'elle ne connaît pas). C'est une bonne pâte :)
Laurène
Famille d'accueil
Messages : 9
Enregistré le : 02/06/20 - 22:53:49

Re: Cléo

Message par Laurène »

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Cléo

Message par Margerie »

Comme elle est jolie :amur:
Merci de partager de ses nouvelles!
Laurène
Famille d'accueil
Messages : 9
Enregistré le : 02/06/20 - 22:53:49

Re: Cléo

Message par Laurène »

Avec plaisir! Encore quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Cléo

Message par Audrey »

Tu es très belle Cléo et tu a l'air aussi coquine que le doux Coton sorti en même temps que toi !!
c'est la belle vie maintenant :rit:
Laurène
Famille d'accueil
Messages : 9
Enregistré le : 02/06/20 - 22:53:49

Re: Cléo

Message par Laurène »

Je viens vous redonner des nouvelles de Cléo qui a eu sa visite annuelle chez le véto (Graham Zoller à Lyon que je recommande)
Elle a été vaccinée, elle est en pleine forme et pèse 3,8 kg. Elle est très sage, mange bien, aime toujours nous suivre et interagir avec nous. Elle sort dans le jardin sous haute surveillance. C'est toujours une grosse pâte qui aime les papouilles mais aussi être tranquille pour ses siestes. Elle a perdu pas mal de poils récemment mais cela semble se terminer.
Nous l'avons renommée Flocon :)
J'essaierai de mettre de nouvelles photos plus tard.
Avatar du membre
Jennifer
Messages : 174
Enregistré le : 18/06/21 - 14:48:42
Contact :

Re: Cléo

Message par Jennifer »

Hello ! Merci beaucoup pour ces nouvelles :top: Hâte d'avoir de nouvelles photos =) je ne me lasse pas de celles entrain de fouiller dans le sac de courses ou avec son petit mouchoir :ddts: Elle est marrante
Répondre