Elmer

Répondre
Isabelle
Messages : 1
Enregistré le : 26/04/21 - 21:28:13

Elmer

Message par Isabelle »

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait maintenant 1 mois que Elmer est arrivé chez moi. Il s'est très vite acclimaté à son nouvel environnement et aux chats de la maison. Ce sont les chats qui ont été les plus craintifs, faut dire que le loulou de part sa taille en impose ! Il est plus gros que ma minette !^^
Aujourd'hui tout va bien entre eux, ils font la sieste sur le tapis du salon tous ensemble c'est trop mignon.
Il n'est pas encore en liberté totale parce que niveau propreté c'est pas finalisé. Mais on y travaille tous les jours et depuis 5 jours il n'y a plus de pipi de lapin "frustré"(je touche du bois !). Elmer à un sacré caractère, quand on lui dit non ou quand on le remet en enclos, si ça ne lui va pas il vous regarde droit dans les yeux et urine... mais maintenant il accepte les nouvelles règles et ça va beaucoup mieux.
Franchement même si ça peut en rebuter certain, moi j'adore ce côté là de lui, il est vraiment très expressif, très communicatif. A côté de ça il est ultra câlin, voir même pot de colle, il vous suit partout, réclame des caresses, n'a pas peur des inconnus. C'est une relation très riche en tout point.
Dans le jardin il s'éclate ! Il fait des courses folles et des binkies c'est très drôle !^^
Bref je pense qu'il est heureux ici et je le suis encore plus de l'avoir accueilli !
Je tiens vraiment à remercier Chloé, Floriane et Gwen avec qui j'ai été en relation et qui m'ont permis d'adopter ce gros loulou et bien sûr toute l'équipe, bravo pour tout ce boulot accompli !

Image

Image
Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Elmer

Message par Margerie »

Super, des nouvelles d'Elmer! Merci!
Hâte de suivre ses aventures, ça promet :rit:

La dernière photo est trop chou :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Elmer

Message par chloeRg »

Merci pour les nouvelles !
Non mais quel coquin ce lapinou a faire des pipi de mécontentement :ddent:
C'est super qu'il s'entendre bien avec le chat :amur:
Et on voit qu'il apprécie les sorties dans le jardin !
Répondre