La nouvelle vie d'Alice

marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

[i a écrit :(d'ailleurs c'est peut être bête comme question mais ça se dit comment Rchef on le prononce R Chef ou tout attaché? Et ça vient d'ou comme prénom? :roll: je suis curieuse :rit: )[/i]
Alors rchef se prononce R chef :-)
Quant au nom.... une longue histoire mais qui se résume facilement : je travaillais dans une boîte et je devais faire des tests de site internet avec un login : rchef. Une mission compliquée et en même avec des bons fous rires !!!
Quand je suis partie de cette boîte on m a offert un lapin à la fin de mon cdd...(Ils savaient que j étais fan!) et l un des mecs avec qui je bossais a proposé qu on l appelle rchef ! Voilà :-) au moins c est original !!!
Ça fait donc 7 ans que je l ai chez moi cette petite boule de poils !
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Et j oubliais rchef est la contraction de rédacteur en chef ;-)
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Bon alors on continue le bulletin de santé d Alice

Elle a vu aujourd hui un dermato pour sa zone de dépoillue sur le côté. Comme ça repousse pas, que la teigne est revenue négative on a continué les recherches. Et la cytologie fait apparaître des anomalies,, donc on parut pour 15j de pshitt désinfectant et hydratant.

Point dans 15 jours, si ca va pas mieux il fera une biopsie pour éliminer une maladie systémique et autoimmune principalement une vascularite. (Ce qui serait très "drole" étant donnée que c est ce que j ai comme maladie!)

Suite au prochain numéro !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Ahhh Alice la tigresse !

Merci Laura d'avoir posé la question ! C'est vrai que je me suis toujours demandée d'où venait ce prénom bizarre sans jamais avoir osé demandé...

Bon courage Marianne avec les 2 tigres !
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Peluche En Coton »

Merci pour la réponse, je comprends mieux maintenant l'histoire du prénom de ce beau lapin :)

Des grosses papouilles à Mme Alice et à Mr Rchef! je pense que le pshit c'est plus facile que les seringues et les comprimés, je croise les doigts pour que le traitement fasse effet!
A bientôt ! :ssalu:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Le redac chef :ddts: c'est vraiment sympa comme prénom !

Bon courage pour le traitement d'Alice ! :siffle:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

Zut pour Alice, j'espère sincèrement que ça ne sera rien de très embetant...

Hihi rigolote cette histoire de nom ! Et de savoir comment Rchef est entré dans ta vie !
D'ailleurs, je t'avais envoyé les photos prises chez moi de tes 2 terreurs?
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Oui Bérangère, tu m'avais envoyé les photos mais je veux bien si tu les as encore que tu me les renvoies, car j'ai eu un pb de téléphone ! :/

Quant a Alice, elle est en forme mais elle en a carrément marre des medoc (encre 5 jours) et le pschit.... on verra ce que ca donne tout ca ! Mais je vous rassure, elle pète la forme !!!! Les deux d'ailleurs, je dois leur courir apres deux fois par jour !!!!! :ddts: :ddts:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

On parle bien des photos prises dans le jardin ?
Je te les envoie par Wetransfer car elles sont trop lourdes par mail.
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Pas besoin de rameur ou de vélo d'appartement alors... Avec Alice tu entretiens la forme ;) ! Bon courage pour les tout derniers jours de soin, moi aussi je crois les doigts pour que le traitement soit efficace !
Répondre