Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

La nouvelle vie d'Alice

marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Une force de la nature mon petit Rchef ! :ddts: D'ou mon inquiétude quand il a commencé à éternuer et encore plus à ne plus manger et ronfler ! Il ne fait pas les choses à moitié (comme sa maitresse :ddts: :ddts: )

Alors les deux convalescents vont bien. Rchef a repris le chemin de la litiere, mais alors, il n'aime pas du tout, du tout les médicaments. Il continue encore un peu a eternuer

Quant à Alice, elle eternue moins oui. Et elle est assez drole car elle rale comme pas possible et n'a jamais fait autant de course dans la pièce pour que je la récupére pour les médocs. Pas de gros sushi, juste une prise de karaté pour la mettre sur le dos... et là, grognon, elle finit pas prendre sa pipette; Mais là ou elle est super drole c'est qu'elle a besoin d'un gros calin ensuite pour etre rassurée

Image

Image

:hello:
Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Moh la petite choupinette :bisous:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Alice après la prise de judo pour lui donner ses médocs

Image

Et voilà rchef en mode sushi

Image
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Je viens vous donner des nouvelles des 2 loustics..
Alors après deux semaines d antibio, rchef continuit un peu à éternuer et alice chez qui l antibio à été radical à ne plus éternuer elle a recommencé il y a deux jours.
J avais de toute façon rdv auj pour faire un point avec le veto
Il pense à une pasteurellose.... donc piqûre d antibio (pas fait de prélèvement car week-end et donc ça ne servirait à rien vu que les l'avis sont fermés ) pendant 3 semaines !
Mise à part les éternuements ils sont sinon en pleine forme.
Rdv dans 3 semaines !
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23455
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Julie »

Bah alors les loulous ?! :(

C'est vraiment dommage de ne pas faire d'écouvillon, car du coup, vous allez tester tous les antibio un peu au hasard :/
Au moins, les piqûres éviteront les courses poursuite et les prises de judo!
Pas d'aérosol? Si besoin, je peux te prêter un nébulisateur :bisous:

bon courage à vous tous
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Bon courage les petits chéris
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Julie a écrit : C'est vraiment dommage de ne pas faire d'écouvillon, car du coup, vous allez tester tous les antibio un peu au hasard :/
Cet antibio est semble t il un des plus efficace et si il n y a pas de progres on fera un ecouvillon
Julie a écrit : Au moins, les piqûres éviteront les courses poursuite et les prises de judo!
Pas d'aérosol? Si besoin, je peux te prêter un nébulisateur :bisous:
Certes plus de prise de judo mais toujours une course poursuite. Fait que j affine ma stratégie pour pas qu elle et il me voient arriver :-)
Heuuu pourquoi un aérosol ?
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

Pour dégager les narines, sinus ou bronches par exemple les vétos prescrivent des inhalations, que tu fais avec un aérosol/nébulisateur.

J'espère très fort que ça va aller pour tes loulous.
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Les deux loulous vont bien. Bon il y a quelques poursuites le matin pour faire les piqures à chacun mais sinon ils vont bien. Plus d éternuements et ils sont en forme : flop à tout va, quelques binkies même pour Alice et sa grosse carcasse, et surtout... flemmarder

Rien ne vaut un matin de week end à trainailler

Image
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Que des bonnes nouvelles, super ! Je continue à croiser les doigts... Et bon courage pour les courses-poursuites du matin ;-)
Répondre