Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Apple

Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Apple

Message par Aileen »

Hanlalala ils sont trop beaux tous les deux :amur: :amur: Super adoption !!
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Apple

Message par marlag »

Bouhhhh :'(

Je suis jalouse !!!
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Apple

Message par Aileen »

marlag a écrit :Bouhhhh :'(

Je suis jalouse !!!
Courage ^^ Titou était décrit comme un bon pépère déjà donc il est certainement moins territorial que ton Rchef ^^
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Apple

Message par Aileen »

inogiz a écrit :Nous sommes tous très fiers d'Apple qui depuis son arrivée chez Azélie fait des progrès de jour en jour !
Et nous vous confirmons qu'Apple a trouvé le grand amour en la personne de Titou, ils ne se quittent plus !
Tu penses pouvoir demander à Azélie les plans de la maison blanche des lapins que l'on voit à l'arrière plan sur la première photo d'Apple?
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Apple

Message par Delphine »

Aileen a écrit :Tu penses pouvoir demander à Azélie les plans de la maison blanche des lapins que l'on voit à l'arrière plan sur la première photo d'Apple?
Pour les plans de la maison blanche, demande à Barack Obama :ddts: :ddts: :ddts: :ddts: :ddts:
Non, sérieux, tu veux que je lui demande ?
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Apple

Message par Aileen »

Non mais à l'occaz tu vois :ddts:
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Apple

Message par Sophie »

Apple et Titou :amur: ils étaient vraiment fait pour s'entendre !!!!!!!! j'ai la chance de recevoir ces photos par SMS, à chaque fois c'est une grande joie. Apple a énormément besoin de présence, d'attention - je crois qu'elle ne pouvait pas trouver meilleur compagnon que le joli Titou :saute:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Apple

Message par Delphine »

Cela fait à présent plus d'un mois qu'Apple vie sa vie de lapine de compagnie chez Azélie !
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille pour Azélie, car aux moindres changements Apple et Titou ont tendance à le faire savoir et nous font plein de bêtises ! Et c'est sans compter sur le chat du voisin qui depuis quelques semaines a décidé de faire des visites inopinées sur le balcon d'Azélie !

Malgré cela, Apple se sent de mieux en mieux chez Azélie, fait beaucoup de progrès, et c'est toujours l'amour fou entre Apple et Titou ! Titou a dû être patient mais aujourd'hui ça y est, sa belle Apple s'est décidé à lui faire des léchouilles en retour. Pour Apple, les vacances c'est chez la maman d'Azélie, où elle peut profiter du jardin... La grande vie, quoi !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Apple

Message par Aileen »

Trop chouette le couple :amur: :amur: on dirait un roman à l'eau de rose !! Ça y est Apple à ouvert son cœur à Titou ... Bon y aura jamais enfants mais on les aime quand même :ddts:

On peut créer une section de Carrols pour ça ou pas? Genre Bibliothèque rose (ça fait un peu pas de ce que je veux dire :s) ou Amourette?
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Apple

Message par Delphine »

Pour Apple, qui dit retour des beaux jours, dit petit tour dans le jardin...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Verrouillé