Buzz

Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

Aileen a écrit :
Ln et Pinou a écrit ::amur: c'est en lisant ces choses là qu'on souri bêtement devant son écran
Ça m'arrive souvent et moi aussi bientôt je vais sourire bêtement autour du 18/07 car un gros lapin me fera des câlins !!!
Je vois pas du tout de quoi tu parles :siffle:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Buzz

Message par Delphine »

Aileen a écrit : Ça m'arrive souvent et moi aussi bientôt je vais sourire bêtement autour du 18/07 car un gros lapin me fera des câlins !!!
J'ai cru comprendre que tu étais prête à tout pour garder un lapin qui fait des câlins... Je t'en réserve un sous le coude :
Pot de colle en mode glue extra, t'empêche de travailler car il estime que lui gratouiller la tête est plus important, te saute dessus dès que tu es près du sol et que tu fais autre chose que de s'occuper de lui + au moins 30 minutes de débarbouillage intensif chaque jour (voir beaucoup plus si tu viens de manger du chocolat)...
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Question câlins, on est servis avec Buzz! :amur: J'espère pour toi Gaëlle que ton gros de juillet sera autant!

C'est bien ça, je viens de comprendre maintenant, il a clairement la punk attitude : non à l'ordre établi, aux objets rangés consciencieusement et aux endroits où se coucher conventionnels.

On lui a acheté un tapis en coco naturel avec l'espoir vain qu'il gratte dessus au lieu de s'en prendre au canap'...aucun succès pour l'instant. :mur:
Du coup, nous lui mettons une vieille serviette pour qu'il se défoule et épargne un peu notre (ou plutôt "son") canapé et le résultat est là, elle prend cher! :rit:

D'abord il dort innocemment à côté

Image

Puis, il lui fait la peau de manière tellement violente que mon pauvre appareil photo de téléphone n'arrive plus à suivre

Image

Image

Pour ensuite, après de violents combats et une énième tentative de ma ma part de lui replacer la serviette, Buzz a fait un très beau flop :amur:

Image
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Buzz

Message par Aileen »

inogiz a écrit :
Aileen a écrit : Ça m'arrive souvent et moi aussi bientôt je vais sourire bêtement autour du 18/07 car un gros lapin me fera des câlins !!!
J'ai cru comprendre que tu étais prête à tout pour garder un lapin qui fait des câlins... Je t'en réserve un sous le coude :
Pot de colle en mode glue extra, t'empêche de travailler car il estime que lui gratouiller la tête est plus important, te saute dessus dès que tu es près du sol et que tu fais autre chose que de s'occuper de lui + au moins 30 minutes de débarbouillage intensif chaque jour (voir beaucoup plus si tu viens de manger du chocolat)...
J'adore le chocolat et j'ai de la place à la maison à partir du 05/08 alors tu peux m'envoyer Crottou en point relais ou par colissimo :pff:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Buzz

Message par Aileen »

Buzz est génial et j'ai un attachement particulier car j'ai fait partie de l'équipe qui a géré l'adoption :saute:
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Buzz

Message par valou »

Ahah, excellent, merci pour ces nouvelles !! Un Punk rebelle mais calin ce ptit Buzz ! :) On dirait que vous n'êtes déjà les maitres chez vous ;) Gros bisou :hello:
Avatar du membre
Bellarya
Famille d'accueil
Messages : 97
Enregistré le : 28/05/16 - 14:39:00
Contact :

Re: Buzz

Message par Bellarya »

Coucou !

J'ai parrainé le petit Buzz et je découvre avec grand plaisir ses nouvelles aventures :ddts:

Quel bonheur de constater qu'il a trouvé sa famille qui prend bien soin de lui et qu'il vit une vie de roi ! :top:

Il a vraiment l'air bien dans ses pattounnes le loulou :amur:

J'aime les histoires qui se déroulent comme ça, merci aux gens qui y ont contribué :bisous:
Maman de Cajou, Evy & Eole
FA de Yoda 🐰
Créatrice de Pompons et Moustaches
Eliott, Juno, Kamo, Jasmine... dans mon ♥

Lilas, ma princesse à jamais 💝
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Et oui, merci aussi à toi Bellarya d'avoir "marrainé" notre beau Buzz! Il utilise bien encore son tunnel pour y passer comme une fusée quand il fait le fou.
On voudrait aussi remercier l'association, les bénévoles et en particulier sa FA Valérie qui ont permis de sauver cet adorable lapin et tous les autres d'une fin totalement injuste et cruelle. C'est un véritable amour :amur: , un vrai piège à câlins

Image

même si tu as raison Valérie, on commence à ne plus trop être maîtres chez nous... Il a eu le droit de découvrir notre chambre et il tient absolument à passer dans la petite étagère en se ratatinant au maximum..

Image

Et surtout, il y a découvert les fameuses portes coulissantes :devil: :saute: Heureusement, il ne nous a jamais vu les ouvrir mais il s'y intéresse de près, à gratter et les secouer.

Image

Sinon, Buzz ayant une fâcheuse tendance à ronger le tissu de son arbre à chat, on lui a remplacé par une cabane faite maison. Aussitôt construite, aussitôt rongée

Image

La vie est toujours tranquille pour Buzzounet qui n'hésite pas à croiser élégamment des pattounes :

Image

Image
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Et aussi, Buzz aime en ce moment sauter sur le fauteuil pour essayer de voir ce qu'il y a d'intéressant sur le bureau... Rien à faire que ce soit interdit! :devil:

Image
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Buzz

Message par Aileen »

Il est super ce petit Loulou !! :ddts: On en doutait pas quand on te l'a proposé hihi
Répondre