Buzz

Répondre
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Buzz

Message par Bérange »

Ceci dit, je rappelle que l'un des membres de Kiss avait une étoile sur le visage et que Buzz l'éclair va dans l'espace où il y a des étoiles donc... ils étaient fait l'un pour l'autre ! :ddts:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

Bérange a écrit :Ceci dit, je rappelle que l'un des membres de Kiss avait une étoile sur le visage et que Buzz l'éclair va dans l'espace où il y a des étoiles donc... ils étaient fait l'un pour l'autre ! :ddts:
Logique imparable !
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Bérange a écrit :Ceci dit, je rappelle que l'un des membres de Kiss avait une étoile sur le visage et que Buzz l'éclair va dans l'espace où il y a des étoiles donc... ils étaient fait l'un pour l'autre ! :ddts:
:rit: Bien vu!
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Voici des news du punk et de la rockeuse!

Buzz va très bien, il a investi de nouveaux endroits pour faire la sieste :

Dans le dressing

Image

En mode lapereau sous la table basse

Image

Dans son tunnel (presque) bien caché

Image

Oups, sur un endroit interdit en plein flag...
"C'est pas de ma faute, c'est Kissy qui m'a mis là!" :siffle:

Image

La cohabitation n'est pas encore gagnée. Le mois dernier, on s'était réjoui car Buzz s'était allongé à côté de Kissy mais il ne l'a pas refait depuis.. :/ C'était super mignon :amur:

Image

Vous pensiez que Buzz serait un lapin dominé? Erreur fatale! C'est le roi du territoire et il ne manque pas de le faire savoir.
Quand Kissy est dans le salon, il la surveille bien du coin de l'oeil et gare à elle si elle tente d'approcher son carton privé (à droite) ou pire son enclos! Il la poursuit en lui pinçant les fesses :/ et du coup Kissy a peur maintenant dans le salon (elle tape des pieds)...

Image

Image

Du coup, on fait plutôt les visites dans la pièce de Kissy où Buzz est très généreux en jets d'urine :mur: . Je me demande s'il n'a pas des actions dans le vinaigre blanc d'ailleurs... Buzz souffre aussi d'un TOC le pauvre : il veut être certain que tout le monde comprenne que cette pièce n'est pas à Kissy contrairement à ce qu'on a l'air de penser mais à lui le maître des lieux et il frotte sans arrêt son menton partout chez elle.

Image

Sinon, ils mangent encore ensemble même si Buzz essaie de manger le plus vite possible et il n'hésite pas lorsqu'il a tout englouti à chercher à piquer ce qu'a Kissy dans la bouche. Pour les bonnes manières, on repassera quoi..

Image

Image

Il tient à faire reconnaître son statut de dominant en réclamant un toilettage de façon plus ou moins délicate et subtile...

Image
(les grilles de cage derrière servent de maisonnette dans la pièce pour Kissy, il n'y pas de porte et elle n'est jamais enfermée bien entendu)

Mais Madame Kissy refuse encore et toujours de se rabaisser à faire un toilettage pour faciliter les choses :nanana:

De temps en temps on échange les territoires pendant quelques minutes pour permettre à Kissy de découvrir tranquillement l'enclos de Buzz et de mettre son odeur pour qu'il s'y habitue et elle s'est bien vengée en pissant dans sa litière :ddts:

Image

Affaire à suivre...
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Buzz

Message par valou »

J'adore !!! :) Merci pour ces nouveaux épisodes de la vie de Buzz et Kissy !! Hate de connaitre la suite des aventures :hello:
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Buzz

Message par valou »

J'adore sa tête sur le lit ! Quel filou ! :D
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

J'ai de très bonnes nouvelles :ddts: !

Buzz va toujours très bien et reste très gourmand, il n'a pas hésité à venir mendier pour un bout de banane et impossible de manger tranquillement sinon ...

Image

Il est tellement chou quand il mange qu'on lui pardonne tout :amur:

Image

La cohabitation avance bien, on prend Kissy dans le salon avec nous les soirs et il y a eu des tensions en particulier pour que Buzz lui laisse utiliser SES toilettes, il la chassait ou il fait le forcing pour y aller en même temps

Image

Après il faut reconnaître que Buzz est très patient car Madame squatte pas mal les wc pour manger et mettre du foin partout...

"Elle en met du temps là dedans, trop épuisant d'attendre une lapine !" :mm:
Image

On commençait à désespérer car soit ils s'ignoraient, soit Buzz chassait Kissy. Mais depuis quelques jours, Kissy a ENFIN compris :saute: que si elle voulait des câlins, il fallait d'abord en faire. Et maintenant, elle fait des toilettages pendant de très longues minutes à Buzzou et dès que c'est fini, il le lui rend bien. :bisous:

Image

Image

"On est mignons tous les deux, non?" :amur:
Image

Image

Image
Modifié en dernier par mrn le 05/09/16 - 14:31:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Buzz

Message par Cécilia A »

Bonjour Marine !

Que d'excellentes nouvelles ! Ca fait vraiment plaisir à lire et à voir, ils sont magnifiques tous les deux :amur:
Ta patience a payé, ils forment un très beau couple, bravo à toi !

Merci pour les nouvelles :)
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

Contente d'avoir des nouvelles de l'Eclair et sa copine. Ravie de voir que ça s'arrange entre eux.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Buzz

Message par Julie »

Oh un amour et un respect réciproque :amur:
Les toilettages mutuels, c'est vraiment une très bonne chose. Il leur fallait juste le temps de s’apprivoiser :blanc:
Répondre