Buzz

Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Buzz

Message par chloeRg »

:amur:
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Buzz

Message par Cécilia A »

Cette classe sur la première photo :mouahaha:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Voici des petites nouvelles de notre beau Buzz:

Avec Kissy, ils sont maintenant H24 en liberté totale et on entend parfois la nuit Buzz en train de courir partout et de sauter comme un fou sur les canapés :saute:
Tout se passe bien, même s'il ne se lasse pas de ronger les cartons et qu'il avait eu une obsession: retourner derrière les canapés. En passant par le dessus, il a réussi à y accéder une nuit mais impossible d'en ressortir seul. Il faisait pas le fier le lendemain matin en gémissant pour nous appeler au secours dès qu'on est venu dans le salon...Ce qui ne l'a pas empêché de réessayer.
On lui a construit un tunnel derrière du coup avec des planches mais il est plus trop intéressé sauf pour s'acharner à découper le lino en plein de petits bouts dans ce tunnel :mur:

On lui a offert un petit tunnel en osier qui ne va pas faire long feu sous ses dents

"Eh oui, je suis un lagomorphe quand même, faut bien que je le montre!"
Image

Le couple qu'il forme avec Kissy est super chou :amur:
Ils partagent les repas et Kissy, à force de côtoyer Buzz, est devenue plus gloutonne et a pris quelques grammes...

Image

Ils vont dans la litière ensemble sauf que certaines fois Madame Lapine exige d'être seule aux toilettes et elle mordille notre pauvre Buzz qui part aussitôt du bac. :mm: Certaines fois, il attend à côté qu'elle soit sortie pour y aller. Il se sauve systématiquement comme si c'était lui qui faisait moins de la moitié de son poids. Pas facile la vie de lapin casé...

"Bon oui, c'est arrivé une ou deux fois que le bac à litière XXL ne sont pas assez grand pour qu'elle soit confortablement installée :siffle: mais c'est pas une raison!"
Image

Mais maintenant, Buzz a beaucoup de toilettages de la part de sa lapine pour compenser
Image

Ils font souvent des siestes ensemble, c'est adorable :amur:

Image

Image

Et après, on s'étonne que l'eau à peine changée soit déjà sale... :devil:
Image

Le coussin blanc et violet vient de rendre l'âme lors du dernier passage à la machine à laver : on n'avait pas vu mais il avait pas mal de trous et le rembourrage est sorti, du coup si jamais vous connaissez une sorte de coussin plus résistant aux dents de lapins, je suis preneuse!

Ils vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'années (et bon courage aux adoptants des White Rabbit pour la mue!)

Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Buzz

Message par chloeRg »

Oh la la mais qu´est ce qu´ils sont beau tout les 2 !!! :amur: :amur: :amur:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Buzz

Message par GelM0 »

Ils sont trop craquants tous les deux !! :amur:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Buzz

Message par Peluche En Coton »

Purée, il me fait trop rire Buzz avec ses grandes papattes étendues ! :ddts:
Quel beau couple :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

Sacré couple ces deux là ! :amur:
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Buzz

Message par valou »

Mais qu'est ce qu'ils sont chou tous les deux !!! Excellent les photos ! Celle dans la litière m'a fait exploser de rire ! :ddts:
Je vous souhaite une très belle année 2017 à tous ! Tellement heureuse de vous voir heureux tous ensemble !
Gros bisou :hello:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Merci à tous! :)
Tous nos meilleurs vœux pour cette année!
Et courage à tous ceux qui reprennent le travail cette semaine... Rien qu'à y penser, Buzz est tout fatigué :ddts:

Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

Les lapins qui baillent m'ont toujours fait marrer :dehors: :ddts:
Répondre