Alpha

Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Alpha

Message par chloeRg »

Quelle belle choupette :amur: Félicitations pour le régime, ca semble bien efficace ! Je croise les doigts pour la cohab s'apaise ..... en tt cas Alpha semble adorable on a envie de la caliner :siffle:
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Bonjour

ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là pour donner des nouvelles d'Alpha :siffle:

Avec l'été et l'agrandissement de l'enclos extérieur, Alpha a pu profiter la plupart des soirs de sa sortie sur la terrasse. Elle adore l'extérieure et c'est le meilleur moment pour la voir galoper et faire des binkies. Quand elle veut jouer, elle vient donner des coups de tête dans les jambes pour dire "je suis là, occupes toi de moi". Je la sens aussi beaucoup mieux dans ses patounnes depuis qu'elle sort plus longtemps le soir pendant que Shiva est parti se coucher.

Alpha qui aimerait bien aller de l'autre côté pour manger toute l'herbe
Image

"A l'abri de la pluie donc pas besoin de me rentrer ?"
Image

Sinon niveau cohabitation... c'est toujours pas ca avec Shiva mais depuis presque 2 semaines ils ont au moins un repas par jour côte à côte sans barrière et ça se passe presque bien. Je croise les doigts pour que ca continue comme ça. Il y a aussi eu quelques moments de câlins partagé ou de sieste pas loin de l'autre. Seul problème si un des deux arrête trop tôt au gout de l'autre, il attaque.
Alpha trouve aussi très amusant de mordre les fesses de Shiva ou tout autre partie accessible dès qu'elle en a l'occasion.

Sieste chez Shiva
Image

Sieste avec Shiva
Image

Image

J'ai failli oublier, le régime est un succès! Elle pesait environ 4,5kg le mois dernier quand elle est allé se faire vacciner.
Voilà pour les nouvelles, j'espère que la prochaine fois je pourrais annoncer la cohabitation de mes deux monstres et avoir plein de photos de couple à partager
:hello:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Alpha

Message par chloeRg »

Oh des nouvelles de la belle Alpha !! Merci ! :)
Elle est superbe ! Les sorties lui réussissent !
Je croise les doigts pour la cohab, ils seraient si bien ensemble !! :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Alpha

Message par Nancy »

C est vrai qu elle est très belle. J ai L habitude voir des lapins tout blancs, ça change et elle est magnifique.

Mince pr la cohab, J espère que ça va se décanter.

Plein de papouilles :amur:
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

c'est son petit charme, surtout avec le pompon coloré (trop parfait au point qu'on se demande si ce n'est pas une des balles des chats :rit:)

Image

et petites photos bonus vu que ca faisait très longtemps depuis les dernières nouvelles. Repas du soir qui s'est passé presque sans accrocs, quasiment 1h30 passés ensembles a manger ou se caliner :amur: ca aurait pu durer plus longtemps mais je ne pouvais plus les surveiller et chacun était reparti dans son coin. On continuera demain^^

Image
Image Image
Je n'arrête pas de m'émerveiller de les voir ensemble même si ca ne dure pas longtemps. Surtout que les 2 recherches le contact mais juste pas au meme moment
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Alpha

Message par Nancy »

Rohhhhh le pompon :amur: :amur:

Super les rencontres, allez on continue comme ça.
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Alpha

Message par chloeRg »

C'est super positif ces rencontres !!! :amur:
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Bonjour!

J'ai du mal a me dire que ca fait déjà 1 an que j'ai adopté Alpha :amur: Elle devient de plus en plus joueuse et très détendu.
Elle m'a fait une grosse frayeur il y a quelques semaines car on avait une porte qui ne fermait plus et les chats s'amusaient à la laisser ouverte. Elle en a profité pour se sauver dans le jardin en pleine nuit, sous la pluie (qu'elle adore). Grosse frayeur, elle a du rester dehors au moins 30min, mais Mademoiselle était juste au fond du jardin à grignoter le murier et le framboisier. Porte réparée depuis et surveillance accrue de la demoiselle aux envies de fugue

Côté cohabitation, on y est presque. J'ai encore eu le droit de me faire mordre en séparant les 2 monstres mais les rencontres sont beaucoup moins violentes et il y a plus de calins que de batailles. Le pire problème est le "chateau de la discorde" sur le territoire à Shiva: a tous les coup c'est la bagarre quand les 2 y sont.

Et voilà les dernières photos
Une lapine très détendue ^^ Image
Image

Photos de couple quand ils ne sont pas occupés à s'entretuer "gentiment"
Image Image Image

J'espère qu'ils cohabiteront avant la fin du mois car après je dois partir 2 mois pour du travail donc les rencontres risquent d'être compliqué a faire. ils vont rester tranquilles avec mes parents même si je rentrerai le plus souvent possible.
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Alpha

Message par chloeRg »

Pourtant ils sont tellement mignon ensemble :amur:
Je croise les doigts très fort pour qu'enfin ils s'aiment !
Merci pour les nouvelle de la belle Alpha
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Bonjour,
ca fait un petit moment que je suis passée par ici car depuis novembre je travaille et donc je vois mes lapins terribles que le week end (et c'est un peu compliqué pour tout le monde) et ca va durer jusqu'à fin aout.

Côté nouvelles d'Alpha, pas mal de choses se sont passées. En novembre on a perdu Shaun qui était sa grande copine chat. Elles avaient l'habitude de dormir ensemble et Alpha essaie de retrouver ça avec les autres chats, notamment Aimé que nous avons adopté fin novembre. Il est encore un peu craintif avec elle mais il s'habitue.

Alpha et Shaun, peu de temps après l'arrivé d'alpha a la maison
Image

Toujours pas de cohabitation, le fait de ne pas être présente en semaine n'aide pas du tout. Je suis en vacances 1 semaine donc j'espère réussir a faire la cohabitation. Mais ils se cherchent toujours pour les calins, on ne peut juste pas les laisser sans surveillance
Image

On a aussi eu la première grosse blessure avec Alpha qui s'est fait "manger" l'oreille par Shiva. Pour sa défense, Alpha a sauté la barrière pour aller chez Shiva, il n'a pas apprécié. Résultat : un tour chez le véto et une opération pour recoudre l'oreille. Les poils sont toujours aux abonnés absent plus d'un mois après.
Le pire devait être la réaction du véto quand il a appris que le lapin qui partageait la caisse de transport était le coupable :siffle: Et oui, ils s'entendent parfaitement quand il s'agit de se réconforter pendant les sorties véto

et une oreille verte !
Image

Sinon, Alpha aime toujours autant partager une pomme, se coincer entre les pieds de table et voler tout ce qui peut faire un nid moelleux
Image Image Image

voilà pour les nouvelles du moment ^^ Gratouilles a tous vos poilus
:hello:
Répondre