Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Les folies de Baltic

malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Les folies de Baltic

Message par malo88 »

Je viens donner des petites nouvelles de Baltic qui a eu une petite infection de la peau au niveau du cou et est totalement guérit.
Il est devenu particulièrement sympathique (je dis ça mais on viens de lui courir après, il avait ma brosse a toilette comme trophée dans la bouche...) , il est en semi liberté avec sa chambre et quand je suis à l'appart il peut profiter du salon, couloir, salle de bain et les toilettes (havre de paix de Mr...).
Il fait 5.1kg, un peu rondouillet :(
Voici quelques photos plus ou moins ressentes :

Baltic dans sa mini cachette
Image

Petit brin de toilette dans son sac de transport
Image

Pensif devant de balcon
Image

Moi je range lui cherche une bêtise
Image
Image
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Les folies de Baltic

Message par Cécilia A »

Qu'il est beau :amur:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Les folies de Baltic

Message par Bérange »

Mouahahaha j'adore la photo avec le popotin en l'air ! :moque:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Les folies de Baltic

Message par Aileen »

J'aime beaucoup la photo dans la mini-cachette on dirait qu'il a un manteau de fourrure ^^ Cela lui donne un air très royal :roll:
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Les folies de Baltic

Message par malo88 »

Ouiiii c 'est vrai que ca lui donne un air précieux le panier a fourrure :ddts: C'est un bon Mr Pompon ce Baltic :amur:
CéJu
Messages : 40
Enregistré le : 04/09/15 - 20:31:42

Re: Les folies de Baltic

Message par CéJu »

Wha il a l'air très curieux ! La photo avec le rideau me fait penser à celle d'Arwen, ils pourraient jouer tous les deux derrière :saute:
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Les folies de Baltic

Message par malo88 »

Coucou,

je viens donner des petites nouvelles du Grand Baltic. Il se porte a merveille mise à part un soucis à la tête. En Moselle il ne savaient pas trop de que c'était et chez vetinparis c'est un symptôme parasitaire du chat... sinon un problème de sébum. Il est traité pour les parasites en attendant de voir si ça se calme. Il a aussi une pododermite de stade I.
Niveau comportement c'est un angelo, quand je suis stressée il vient calmement chercher des câlins. Il fait en ce moment toutes ses petites crottes dans sa litière ou dans son carton à foin.
Les bêtises sont devenues quasi inexistante sauf chez ma mère ou il aime bien arracher la tapisserie même neuve (du coup j'ai mis un maison en carton et des jouets contre ces zones et il ne détruit plus que ses affaires pour le moment.
Etant en travaux je n'ai plus que ma chambre en pièce convenable (j'y mange pour vous dire), et Baltic y réside, parfois en enclos parfois non ça dépend.
Et il a pris gout au lit, il y fait des belles siestes quand je ne suis pas la (j'arrive à le surprendre de temps en temps), et on y fait des grandes séances de câlins/papouilles exceptionnelles :amur: :amur:
Pour info, lui n'y fait pas pipi (bon il y ramène à manger mais ça compte pas).

Je lui ai pris une balle distributrice pour ses granulés et c'est un succès fou et ça le défoule pas mal. :blanc:

En ce moment même le petite monstre est couché en grenouille à mes pieds dans le lit.
Image

miam miam
Image

Petite sieste sur le canapé
Image

Petit instant de curiosité
Image

Contrôle après ouverture de valise
Image

Les petits moments dans le lit
Image
Image
Image
Modifié en dernier par malo88 le 30/09/16 - 08:43:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Les folies de Baltic

Message par Ln et Pinou »

Et voilà, encore un succès de LA balle :siffle:

Il est grand le beau Baltic ! Vous avez une superbe complicité :amur:
Répondre