Acacia

Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Bérangère, tu es dispo en ce moment :siffle:
Attendons déjà de voir après la guérison de Loukoum... Le fait qu'ils restent l'un à côté de l'autre derrière la grille de l'enclos est plutôt encourageant ;)
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Ce matin petite séance d'apprentissage pour boire avec élégance avec Cassouille !

Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Non mais les malades !!!! !!! :roll: Alors eux ils me font quand même bien marrer, ils sont collés à travers la grille mais sans la grille c'est la bagarre, ils se cherchent et quand ils se trouvent ça part en vrille !
Enfin, si vraiment ils s'appréciaient pas ils seraient chacun dans leur coin.... :siffle:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Oui, c'est bien résumé ;-)
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Plein de très bonnes nouvelles chez Léa ce soir !

Petit Loukoum qui s'était fait un gros bobo lors d'un de ses combats de boxe (il s'est arraché tout l'ongle du pouce de la patte avant !) va beaucoup mieux ! Son traitement est terminé et il s'est bien laissé faire pour les soins...

Et Acacia a découvert pour la première fois ce weekend les joies du jardin sous l'œil bienveillant du boxer de la maison... ;)

Et enfin, et enfin... !!! Cerise sur le gâteau : finalement Léa a essayé de les faire se rencontrer dans la cuisine... Un espace plus grand et sécurisé et neutre ! Loukoum a commencé par être assez agressif alors qu'Acacia était plutôt curieuse ... Léa a beaucoup rassuré son petit Loukoum et alors le miracle a eut lieu... !!! Suite au prochain épisode ;)

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Oh pinaize ça y est !!!!!!! :saute:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Acacia

Message par Bérange »

Ah ah Delphine j'allais dire que j'ai toujours de la place pour rabibocher 2 poilus ^^
Je suis bien contente que Loukoum et Acacia ait fini par se comprendre :amur:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Les rencontres se poursuivent dans la cuisine...

Hier tout se passait bien, et au bout de 2h30 ils ont commencé à se chercher des poux mais finalement tout c'est bien terminé...

Image
Image

Pendant la rencontre, le téléphone a sonné et cela a surpris notre petite Cassouille... Du coup elle a sursauté et elle a complètement écrasé le pauvre Koukoum qui doit donner beaucoup de sa personne pour que les rencontres se passent bien :siffle:

Image
Image

Ce n'est pas parce que Acacia commence à s'entendre avec son nouveau copain qu'elle en a oublié sa copine Milady... Ces 2 là sont toujours aussi complices et ne ratent pas une occasion pour s'amuser ensemble :ddts: !

Image
Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Je suis vraiment contente de voir Acacia si bien à l'aise
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

J'en dirais pas de même pour Loukoum :siffle:
Répondre