Acacia

Répondre
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Acacia

Message par Delphine »

Alors que tout le monde est parti se reposer sous les cocotiers, une grande nouvelle est arrivée chez White Rabbit !
Acacia a été adoptée !!! Acacia est donc la dernière lapine du premier sauvetage a avoir trouvé sa famille, c'est donc une page qui se tourne pour l'asso, et une nouvelle qui s'ouvre !!!

Acacia a beaucoup de chance, car elle a été accueillie dans la maison du paradis des animaux ! Toute la famille aime les animaux, et sauve tout être à poil qu'elle croise sur son chemin ! Léa, sa patronne, a déjà sauvé un beau lapin papillon il y a plus d'un an, Loukoum, qui sera bientôt le compagnon de jeu d'Acacia !

Mais pour le moment, Acacia fait d'abord connaissance avec tous les humains de la famille ! Je sens que ça va être une lapine très gâtée, a peine arrivée elle a déjà reçu en cadeau un beau tapis et une nouvelle balle distributrice !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Acacia

Message par Aileen »

La photo dans le tunnel en bois est excellent ! Belle vie Acaciounette , tu vas nous manquer mais on va pouvoir lire tes aventures trépidantes dans ta nouvelle famille :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Défi relevé Delphine, Acacia :amur:
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Acacia

Message par valou »

coucou, je suis super contente pour la belle !! Elle est tellement adorable. J'ai eu la chance de partager un mois avec elle en juillet pdt les congés de sa F.A. et vraiment c'est un amour, qui a un petit caractère, elle sait ce qu'elle veut, mais qui adore les calins. :) La photo sous les rondins est excellent, elle a l'air de kiffer cette cachette (bon, qui n'en est pas vraiment une faut bien l'avouer ;)). Hate de suivre la suite de ses aventures !! :hello:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Acacia

Message par Aileen »

Avons nous des news de la belle dans sa famille? :)
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Tout se passe bien ! Ce weekend ça va être l'heure du premier bilan :ddts: !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Ça y est, ça fait une semaine qu'Acacia a rejoint Léa, et les nouvelles sont très bonnes !

Il n'a même pas fallu une semaine à Acacia pour adopter sa nouvelle patronne, Léa ! Dès que Léa se lève, Acacia lui fait la fête et lui réclame des câlins ! Elle a déjà appris à connaître les chats de la maison, elle s'entend particulièrement bien avec la petite minette (qui est encore un petit chaton : Milady !). Les chats ont également compris qu'Acacia avait sont caractère, et qu'elle se laissait un peu moins faire que Loukoum, le premier lapin de la maison :ddts: . Le "réveil" d'Acacia c'est le miaulement des chats, dès qu'il se mettent à miauler le matin, ça veut dire pour Acacianoute que la verdure va bientôt arriver, donc elle saute partout !

C'est incroyable, Acacia nous surprend encore sur les nombreux progrès qu'elle continue à faire, et c'est bien sur aussi grâce à Léa et à sa famille qui lui donnent beaucoup d'amour !

Loukoum, son futur compagnon, n'a pas prêter attention tout de suite à l'arrivée de cette nouvelle paire d'oreilles, mais depuis quelques jours il est devenu infernal et serait prêt à décoller le mur pour rencontrer sa promise !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Acacia

Message par Aileen »

Génial les nouvelles d'Acacia ça fait trop plaisir de voir qu'elle se sent bien chez elle :D Les chats sont magnifiques également j'ai hâte de connaître les aventures avec Loukoum :amur: :roll:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Aileen a écrit :Génial les nouvelles d'Acacia ça fait trop plaisir de voir qu'elle se sent bien chez elle :D Les chats sont magnifiques également j'ai hâte de connaître les aventures avec Loukoum :amur: :roll:
Je crois que Loukoum aussi a très envie de connaître la suite des aventures :devil: :devil: :devil:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Alors là !!!!! Alors là !!!!!!!! Je suis super ravie pour Noute-Noute !!!!!!
Répondre