Acacia

Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Acacia

Message par Eva »

Quel beau couple! Je suis contente de voir que tu es heureuse belle Acacia :amur:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Des nouvelles de Léa qui font plaisir à lire !
Franchement Koum et cassouille c'est que du bonheur! Les regarder se faire des bisous, des câlins c'est génial!
Même si koum est toujours un petit co* avec elle!
La miss le toilette pendant 5 voir 10 min puis en retour elle se couche devant lui pour qu'il en fasse autant mais il lui lèche une oreille puis l'autre puis le dessus de la tête pour lui faire un épi et il part en courant!
Franchement je suis super heureuse d'avoir ma cassouille! Mon koum aussi hein ;) mais cassouille est beaucoup plus câline que koum et c'est vraiment cool! J'ai le droit à des câlins dans le lit et tout ça me mets de bonne humeur dès le matin!
Miss n'oublie pas sa meilleure amie Milady quitte à ne pas laisser de place à Loukoum!
Sinon la famille de Léa s'est encore agrandit puisqu'ils ont accueillir Chanel, une gentille chienne qui est à présent la copine du boxer de la maison : Lago.

Malheureusement l'aquarium de Léa a été contaminé et elle a perdu toutes ses crevettes :( Du coup c'est Néon le combattant qui habite à présent les lieu, ce qui intrigue tout le monde... !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Acacia

Message par Doris Lou »

:amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Acacia

Message par chloeRg »

La sieste des 2 loulou c´est trop mignon ! :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Loukoum et Acacia (et Milady :siffle: ) forment un très joli couple et je suis tellement heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Moi aussi je craque complètement pour le couple (et parfois le couple à 3) Loukoum, Acacia... et Milady :amur: !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Comme vous le savez Loukoum et Acacia s'entendent à présent comme larrons en foire et surtout lorsqu'il faut faire des bêtises / les andouilles...

Lorsque Léa s'est absentée il y a 10 jours les 2 affreux ont fait la misère au frère de Léa qui était venu s'occuper d'eux... Acacia l'a boxé et l'a même gnapé et après son départ les 2 lapins se sont occuper de bien bien bien remettre leur odeur partout dans leur pièce !

Et en cadeau des petits selfies... Regardez comme ils sont mignons tous les 3 :amur:

Et en cadeau ++, en plus des 2 chiens, 3 chats, 2 lapins, 1 poisson rouge et des crevettes, des hirondelles se sont elles aussi dit qu'on était bien dans la maison de Léa et sont venues y faire leur nid !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Je croyais qu'Acacia avait pris sa retraite des ring :siffle: :rit:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Alors avec Léa en effet complètement Acacia est devenue une grosse peluche super docile... Mais bon, visiblement les 2 loulous se sont accordés pour pourrir le frère de Léa... Chassez le naturel et il revient au galop :devil:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Acacia

Message par chloeRg »

Pourtant en photo ils ont l´air si gentil :amur:
Répondre