Crunch

Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par GelM0 »

Aileen a écrit :C'est vrai qu'il trop chou ce petit Crunchy ça donne envie de lui faire plein de bisous tout le temps !!

Ça donne pas envie de partir au boulot le matin lol
Oh oui on a envie de lui faire des bisous tout le temps. Et pour tout vous dire, je ne m'en prive prive pas et je crois qu'il s'en accommode plutôt bien le petit père :bisous:
Et oui, difficile de partir au boulot et de le laisser. D'ailleurs, j'ai loupé mon RER jeudi et vendredi parce que je venais lui faire des papouilles toutes les 2 min au lieu de me préparer... :siffle:
Ln et Pinou a écrit :Tu maîtrises l'art de faire de belles photos ! Faut dire que le modèle est juste :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur:

Merci beaucoup. C'est vrai qu'il s'y prête bien ;-)

Il est vraiment gentil et agréable à vivre. :amur: :amur:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Chez Maureen

Message par Bérange »

GelM0 a écrit : Et oui, difficile de partir au boulot et de le laisser. D'ailleurs, j'ai loupé mon RER jeudi et vendredi parce que je venais lui faire des papouilles toutes les 2 min au lieu de me préparer... :siffle::
Ahahah comme je te comprends !
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par Eva »

Ooooh mais tu es finalement devenu FA Maureen, je n'avais pas vu! Super :top:
Fais des papouilles à Crunch pour moi :amur:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par GelM0 »

Et oui, je suis devenue FA et j'ai le grand plaisir d'accueillir l'adorable mister Crunch à la maison :amur:
C'est vraiment un super Loulou !!
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par GelM0 »

Coucou tout le monde,

quelques nouvelles de mon Chouchou (le surnom qui s'est imposé de lui-même pour Crunch, à prononcer avec une voix chantante et un peu plus aiguë que la normale :ddts: ).

C'est un loulou vraiment très agréable. Il me suit partout et me parle toute la journée ("honk-honk" par-ci, "honk-honk" par là, tout le temps). C'est qu'il est bavard le bonhomme. Et quand il ne me suit pas ou ne me cherche pas, il est étalé quelque part de tout son long et il se repose. C'est que c'est fatigant la vie de lapin d'appartement !
Le couloir reste un emplacement stratégique parce que ça lui permet d'avoir une oreille sur tout ce qui se passe dans l'appartement.

Image

Image

Il lui arrive aussi quand même de partir en vadrouille :
Image

Image

Aujourd'hui, il a vécu une grande aventure le Chouchou.
Je ne l'ai pas isolé pendant que je faisais le ménage. Je pensais que comme tous les animaux que je connais, il aurait peur de l'aspirateur et resterait tranquillement dans sa chambre.
Mais non, Mister Crunch n'est absolument pas impressionné par le bruit ou par la grosse chose rectangulaire qui glisse partout sur le sol à l'affût des saletés... Du coup, il a trouvé ça bien marrant de suivre de très près la tête de l'aspirateur partout où je passais...

Mais toute cette activité fatigue et le repos qui suit est bien mérité !
Image

Image

Image

Il est ensuite venu se coucher tout près de moi pendant que je jouais de la guitare. Il est venu s'installer en me disant "honk-honk" et puis il s'est endormi sur le plaid que je lui avais préalablement installé dans le salon (si j'oublie il dit "honk-honk" mais pour m'appeler et que je pense à l'installer avec moi).
Qui sait, je vais peut-être devenir bilingue "français - lapinou" avec lui :oreil:

Voilà pour les dernières nouvelles et photos du loulou !

Bon soirée à tout le monde !

Maureen
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par GelM0 »

Hello,

j'ai réussi à prendre en photo Crunch qui s'étale de tout son long tout à côté de moi pendant que je joue de la guitare.
Désolée pour la mauvaise qualité d'image, la photo est prise avec mon téléphone.

Mon premier fan :) :blanc:
Image

Bonne soirée !
Maureen
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Chez Maureen

Message par Ln et Pinou »

Alors lui il est mélomane !!
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Chez Maureen

Message par marlag »

mélomane et hyper cool.... avec ses positions sieste
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Chez Maureen

Message par GelM0 »

Coucou tout le monde !

J'ai un peu tardé mais voici quelques nouvelles (et surtout photos) du bonhomme, qui est toujours aussi gentil et mignon.

Nous avons fait un voyage dans le sud le week-en dernier, où nous avons passé 4 jours chez mes parents. Tout s'est très bien passé : voyage en train, adaptation là-bas, 1 jour et demi gardé par ma maman (j'étais de mariage et je lui ai laissé Crunch le temps d'aller faire la fiesta). Il a été un véritable amour du début à la fin et il a été littéralement adopté par ma maman :amur:

Et sinon, à la maison, il s'est aperçu qu'il pouvait me rejoindre sur le canapé pour faire des câlins. Alors tous les soirs il vient passer 5 minutes avec moi :amur:
Et le reste du temps, il dort toujours autant :zzz:

J'arrête le blabla et vous mets quelques photos, c'est plus sympa :)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà !

Bonne soirée à tout le monde !
Maureen
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Chez Maureen

Message par Bérange »

Oh là la mais c'est indécent tant de mignotitude !!
C'est un vrai lapin-câlin le Doudouille :amur:
(Delphine, Maureen prend une longueur d'avance là :siffle: )
Répondre