Crunch

Répondre
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Delphine a écrit :Comment ça, je viens d'apprendre que Chewie qui est en FA chez moi n'est pas le seul "Chouchou" ?
Ça alors...

C'est marrant en tout cas, Crunch sur certains point me fait beaucoup penser à son ancien camarade Chewie... Chewie est en effet aussi le premier lapin qui passe par chez moi qui ne s'est jamais inquiété de l'aspirateur !!!
Et Chounet aussi aime beaucoup, mais alors beaucoup squatter mon lit :siffle:

Pour la position "chat" pour la toilette, pareil, il n'y a que Chewie que j'ai vu faire ça complètement à la renverse... Pour "mon" Chouchou, je pensais que c'était dû à son hyper laxité ligamentaire que le véto a diagnostiqué...
Et moi je croyais que Chewie c'était "Chounet", j'avais pas vu que tu l'appelais "Chouchou" aussi ! Mais du coup oui, nos "petits" C sont deux "Chouchou" :blanc: !
Et d'après ce que tu me racontes, leur surnom n'est pas la seule ressemblance qu'ils ont ces deux "frères" de sauvetage !
Je sais pas bien ce qu'ils leur ont appris au labo mais les résultats sont surprenants : aucune crainte de l'aspirateur, la toilette comme des chats ... Et maintenant avec "ton" Chouchou qui va apprendre à nager, on va presque pourvoir leur faire faire un numéro de cirque à tous les deux !

Pour le coup, la toilette à la mode "chat" je crois que ce n'est pas lié à l'hyper laxité ligamentaire de Chewie puisque Crunch lui n'en est pas atteint.... Par contre c'est peut-être lié à leur poids, je crois que ce sont deux gros gabarits de l'asso non ?
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

mrn a écrit :Pour le pompon qui frétille, Buzz aussi le fait quand on joue ou qu'il est foufou après avoir fait une "bêtise", c'est trop rigolo :rit:
Oui c'est trop rigolo de voir ça !
La première fois que je l'ai remarqué j'ai cru que j'avais rêvé mais je l'ai revu plusieurs fois depuis. C'est bien marrant !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Crunch

Message par Delphine »

Et oui, Chewie à 2 surnoms à la maison, "Chounet" et "Chouchou", et quand je suis en forme il a le droit aussi à "Chouchounet"... !!!

C'est vrai que j'ai été aussi très surprise par le côté patapouf de Chewie et sa totale confiance en l'aspirateur !

Pour la toilette assise, je pense en effet qu'il y a un peu de tout ça... Pour Chewie, j'ai interprété que comme il est bien grand et qu'en plus il n'est pas très musclé, il se dit "bahhhh faisons la révision des noisettes assis, c'est moins d'effort" !

En tout cas il est vraiment très mignon aussi ton petit "Chouchou" à toi ;-)
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

Mais quelle dure vie il a ce lapin ! :rit: :amur:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Delphine a écrit :C'est vrai que j'ai été aussi très surprise par le côté patapouf de Chewie et sa totale confiance en l'aspirateur !
Crunch aussi fait très patapouf parfois ! ça doit être un peu lié à leur taille :)
Il est toujours posé bien au milieu, bien présent. Quand je nettoie sa litière il est bien au milieu, même s'il n'y a pas de place il fonce dans le tas pour être bien aux premières loges mais toujours en douceur, il pose bien les pattes là où je nettoie et il ne bouge plus ... Il me grimpe dessus et prend appui sur moi "en douceur" (je ne sens pas son poids, il est vraiment délicat, mais ça n'empêche que son volume est là et qu'il peut bousculer du coup :siffle: ) pour regarder dans la poubelle...
Un vrai gentil patapouf !
Ln et Pinou a écrit :Mais quelle dure vie il a ce lapin ! :rit: :amur:
Oui tu as vu ça... Comme tous les lapins de WR, il est à plaindre ... !
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Des nouvelles de Monsieur Crunch qui vient vous souhaiter une très belle année 2017 !!

Comme je me suis absentée, il a passé les fêtes chez Valérie qui a veillé sur lui avec tout plein d'attentions et de douceur !
Merci beaucoup Valérie d'avoir veillé sur lui comme ça, c'était un vrai petit roi chez toi ! Et merci pour toutes les nouvelles et photos que j'ai eu régulièrement !

Bon, par contre, si j'ai eu droit à quelques fêtes en allant le chercher chez Valérie, j'ai aussi eu droit à 24h de boudin une fois à la maison ! C'est simple, à peine il m'entendait m'approcher de la porte de la chambre qu'il filait sous le lit et allait se mettre tout au fond en boule et il faisait comme s'il ne m'entendait pas et ne me voyait pas... J'ai quand même réussi à lui faire 3 mini gratouilles, mais il ne voulait pas me voir !
Et puis ce matin, j'ai eu de nouveau des fêtes, il était tout content, il sautait partout, il venait chercher les câlins (il fallait compenser de la veille... :siffle: ) !
Je retrouve mon loulou câlin, curieux et dormeur !

Quelques photos pour agrémenter ces petits nouvelles :
Bien concentré pour sa dégustation du matin !
Image

Et un peu plus détendu là :
Image

Attention, partie de cache-cache ... mais où est Crunch ???
Image

Bien-sûr après ça, une bonne sieste pour se remettre des émotions et pour bien digérer !
Avec son gros nounours apporté par le Père-Noël
Image

Et en pleine séance de méditation
Image

Et en bonus, un joli flou qu'il m'a fait : le fantôme Crunch !
Image
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Crunch

Message par Peluche En Coton »

Coucou Crunch et Maureen,
:moque: Pas trop dur le retour de vacances à ce que je vois pour Crunch :top:
Il est très beau ce loulou :amur:
Le première photo est super drôle, il à l'air d'avoir un long museau et de très grandes oreilles, j'adore :oreil:
Hâte de voir les prochaines photos !
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Crunch

Message par valou »

Ahah, alors comme ca il t'a fait du boudin? :D Mes deux petits aussi me font tjours un peu la tête quand je rentre après une longue absence... Ces filous savent bien nous faire passer le message !
Bon, il a l'air de bien avoir repris ses marques en tout ca. Toujours amateur de siestes !!? ;)
Elles sont superbes les photos ! Quelle bouille ! :)
Plein de bisous
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Crunch

Message par Bérange »

Ah ah Monsieur fait carrément du boudin ^^
Tant mieux que vous ayez pu profiter tous les 2 sereinement de ces congés, plein de papouilles à lui !
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Peluche En Coton a écrit :Coucou Crunch et Maureen,
:moque: Pas trop dur le retour de vacances à ce que je vois pour Crunch :top:
Coucou, pour lui non pas trop dur le retour de vacances, hormis le boudin qui m'était destiné, il était en super forme !
En même temps, il a eu une super nounou pour veiller sur lui :top:
valou a écrit :Ahah, alors comme ca il t'a fait du boudin? :D Mes deux petits aussi me font tjours un peu la tête quand je rentre après une longue absence... Ces filous savent bien nous faire passer le message !
Bon, il a l'air de bien avoir repris ses marques en tout ca. Toujours amateur de siestes !!? ;)
Elles sont superbes les photos ! Quelle bouille ! :)
Plein de bisous
Coucou Valérie. Oh oui, un sacré boudin il m'a fait !! Il a bien repris ses marques et il est de nouveau tout câlin maintenant. Et bien sûr qu'il est toujours aussi détendu et amateur de siestes en tout genre ... Ce ne serait pas vraiment Crunch sinon :siffle:
C'est parce que le modèle est beau que les photos sont belles :amur: ;-)
Bérange a écrit :Ah ah Monsieur fait carrément du boudin ^^
Tant mieux que vous ayez pu profiter tous les 2 sereinement de ces congés, plein de papouilles à lui !
Et oui Bérangère, ton Doudouille est un boudeur... ! je lui transmets tes papouilles :)
Répondre