Crunch

Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Hello,

Je vois que j'ai énormément tardé à donner des nouvelles et à poster des photos de Crunch, mais je vais me rattraper !!

Crunch est un loulou toujours aussi câlin, adorable et mignon ! La preuve en images.
Image

Image

Image

Il est toujours adepte des siestes en tout genre et de la position du chat ...
Image

Image

Image

Depuis quelques temps, Crunch a le droit d'aller dans ma chambre (ce que je refusais au début). Il a pris l'habitude de faire ses siestes sous mon lit et de venir dormir avec moi la nuit (soit toute la nuit, soit juste un moment, soit il vient juste chercher des câlins à 2h du matin ou profiter des 5 min de rab entre les deux sonneries de réveil du matin) ! C'est trop craquant de se réveiller de le trouver allongé à côté de moi, profondément endormi et serein :amur: :amur: :amur:
Petite particularité, Crunch n'aime pas la couette alors il a son coin de matelas que je libère, pour qu'il puisse s'allonger tranquillement !

En petite habitude "rigolote", il a pris l'habitude d'ouvrir lui-même sa boîte où je range ses granulés (je la déclipse et il enlève le couvercle) et il pioche directement dans la boîte (le plaisir ultime pour lui) le temps que je remplisse la balle distributrice.
Il se lève toujours en même temps que moi le matin en faisant des binkies de partout et on prend le petit-déjeuner ensemble dans la cuisine : lui sa ration de légume, moi mes fruits ! Et si jamais je tarde un peu à servir les granulés ou les légumes, il ne manque pas de me rappeler qu'il est temps de manger et de me montrer où chacun sont rangés !

J'ai aussi fabriqué une mangeoire en hauteur au dessus de son bac, pour l'inciter à rester dans le bac pendant qu'il mange (ça aide à la propreté perprandiale) sans pour autant mettre le foin directement dans le bac (ça évite le gâchis et ça protège un peu ses talons fragilisés par ses podo de décembre dernier).
Crunch l'a instantanément adoptée et vous la présente donc en exclusivité :
Image

Image

Enfin, je suis partie en vadrouille une semaine récemment et Crunch a séjourné chez Marie-Laure en mon absence (un grand merci Marie-Laure, Crunch était en pleine forme et tout détendu en rentrant et moi je suis partie sereine !). Bien entendu, le grand garçon m'a aidé à préparer ses affaires et à bien vérifier que tout était prêt avant de partir :
Image

Image

Image

Image

Et comme toute cette activité est fatigante, le loulou s'est accordé une bonne sieste sur mon lit après les préparatifs (il mérite toujours autant son surnom de roi de la sieste) :
Image

Image

Et bientôt, nous descendons en week-end dans le sud tous les deux puisqu'il a enfin réussi à amadouer mes parents ! Ils sont venus passer quelques jours à la maison et ils ont pu constater que c'est un amour de lapin qui ne fait pas de bêtises !

Voilà pour les dernières nouvelles et photos du grand bonhomme Crunch !
:hello:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Crunch

Message par chloeRg »

Quel amour de lapin ce Crunch ! :amur:
Et son distributeur de foin est juste extra !! je devrait faire le même pour Binkie ! :top:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

chloeRg a écrit : 03/05/17 - 23:00:37 Quel amour de lapin ce Crunch ! :amur:
Et son distributeur de foin est juste extra !! je devrait faire le même pour Binkie ! :top:
Je peux fournir les plans aux intéressé(e)s en MP pour la mangeoire :) (à adapter au bac de votre loulou perso bien sûr) !
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Crunch

Message par Julie »

S'il y a des gens motivés pour en faire pour les loulous de l'asso... :siffle:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

Merci pour les superbes photos du grannnnnnnd Crunch !!
La mangeoire est géniale et on voit qu'il aime sa nouvelle disposition.
Je suis contente que tes parents aient craqué pour lui, à vous le sud !! Lol
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Crunch

Message par Bérange »

Hey hey coucou Doudouille !! :ssalu:

Je suis ravie de voir que c'est un vrai lapin câlin, et que tu en profites à fond ! C'est vrai que lui la sieste ça rigole pas dis donc, quand il dort, il dort ^^
Top ton ratelier !
Bientôt il ira siester sous le soleil du sud la classe !
Avatar du membre
Susy
Messages : 385
Enregistré le : 02/02/17 - 10:07:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Crunch

Message par Susy »

Han super les photos !! Merci beaucoup !
Il est adorable :amur:
:salut:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Crunch

Message par Delphine »

Est-ce que c'est Maureen qui s'y prend très bien pour faire des photos ou est-ce que c'est Crunch qui est extrêmement photogénique :siffle: ?
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Delphine a écrit : 11/05/17 - 02:39:45 Est-ce que c'est Maureen qui s'y prend très bien pour faire des photos ou est-ce que c'est Crunch qui est extrêmement photogénique :siffle: ?
C'est évident : j'ai un super modèle :blanc: à la maison !! :rit:
Enfin, pour les quelques "meilleures" photos que je vous mets, il y en a beaucoup de floues ... :siffle: !
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Crunch

Message par Delphine »

Héhé ! Il est vraiment trop "choubidou" ce "petit" Crunch :amur:
Répondre