Crunch

Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Julie a écrit : 28/08/17 - 11:40:46 Je pense qu'on peut définitivement affirmer qu'il a les mêmes gênes que Chewie ! :ddts:
Je viens de lire le descriptif de Chewie pour sa mise à l'adoption (enfin !! quelle bonne nouvelle pour lui !) et ça confirme encore les ressemblances : Crunch aussi me suit partout, jusque dans les petits coins ...! :ddts: :siffle:
Et puis leur carrure si élancée et si grande à tous les deux ... !
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Crunch

Message par Bérange »

Si je ne dis pas de bêtises, ca fait un an que Crunch est arrivé chez toi ! Bon anniversaire à tous les 2 alors ^^
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Et oui, un an aujourd'hui que ma bouille d'amour est à la maison, tu as bien raison Bérangère !!
Je lui ai déjà souhaité mais j'ai pas l'impression que ça lui fasse grand chose ;-)
En plus aujourd'hui c'est tout particulier, il n'entend plus les bruits de sa colocataire dans la maison puisqu'elle est chez le vétérinaire pour sa stérilisation. Ce silence et l'exclusivité retrouvée de mes attentions le marquent davantage que notre "anniversaire" de rencontre !
Je le vois encore sortir de la boîte de transport, l'énorme Loulou ! Et déjà il était tout calme, tout curieux. :amur:
C'est un bonheur renouvelé quotidiennement que de partager la vie de ce bonhomme !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

La mue de Pinou a également été spectaculaire et a provoqué un look tonsure de moine :ddts:
Crunch est magnifique et visiblement il est un super compagnon ! Ça fait plaisir de lire ça !!
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Ln et Pinou a écrit : 03/09/17 - 17:15:51 La mue de Pinou a également été spectaculaire et a provoqué un look tonsure de moine :ddts:
Crunch est magnifique et visiblement il est un super compagnon ! Ça fait plaisir de lire ça !!
Oui c'est vraiment un super compagnon ce Loulou d'amour de Crunch ! Tout à l'heure j'ai eu droit à 3 min non stop de léchouilles sur la main, j'étais toute gaga :amur:

Et côté look, on en est à une forme de pseudo "couche" (de poils plus longs) sur les fesses et les pattes arrières, c'est assez rigolo. La mue s'est relativement calmée mais je sens que ça n'est pas terminé ! Bon courage de ton côté avec celle de ton Pinou et son look de moine (ça doit être bien rigolo aussi) ! Heureusement qu'ils ne se rendent pas compte de leur look :ddts:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

Pignouf a aussi les poils longs par touffes sur les fesses :ddts:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Crunch

Message par Peluche En Coton »

Il est trop beau goss ce Crunch :ddts: :amur:

Tu fais de superbes photo :top:
C'est aussi la mue pour Bambou et Plume en ce moment, je n'en peux plus de ces poils blanc partout :rit:

:moque:
Ln et Pinou a écrit : 04/09/17 - 09:37:17 Pignouf a aussi les poils longs par touffes sur les fesses :ddts:
J'adore tirer sur les petites touffes de poils morts qui se font au niveau du popotin :siffle:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Merci ! Crunch s'y prête bien pour les photos, il est cool :)

Moi j'ai dû aider aussi pour les touffes de poils tellement il y en avait. J'enlevais ce qui était déjà détaché à la main et ensuite je brossais 2à3 fois par jour... Et il y en avait toujours autant !

Courage avec la mue de tes deux blancs ! J'ai eu de la chance Crunch et sa coloc se sont arrangés pour muer non décalé (et pas avec la même intensité du tout :ddts: ).

À l'instant, Crunch prenait sa ration de légumes du matin avec midi dans le salon quand il a entendu des oiseaux s'agiter un peu dans le parc de la résidence (on a des perruches à collier qui y sont installées). Ça l'a inquiété, il est parti se réfugier (en m'attendant à chaque changement de pièce, pour que je le suive) jusque sous mon lit. Et puis dès les oiseaux se sont arrêtés, il est revenu me rejoindre dans le salon terminer son petit déjeuner :) c'était mignon de le voir m'attendre pour aller se cacher :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

A un moment je me suis quand même demandé s'il était pas malade car j'ai jamais vu une mue pareille... Fort heureusement je le connais mon bonhomme alors je brosse je lui donne de quoi "digérer" les poils mais c'est chaud.
ça se calme chez vous?
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Oui ça va mieux. Encore quelques épis mais rien d'extraordinaire !
Crunch était au régime Profit en systématique tout le long de la mue, pour l'aider un peu !
Bon courage !
Répondre