Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Buck

Avatar du membre
Manon
Messages : 11
Enregistré le : 31/08/16 - 11:09:24

Buck

Message par Manon »

Bonjour à tous et à toutes !

C'est avec joie que je suis allée récupérer Buck à la gare de La Rochelle hier après-midi. Après avoir stoïquement supporté les 20mn de trajet dans la chaleur, il a enfin pu explorer sa nouvelle maison... enfin studio :green: il s'est d'ailleurs littéralement jeté hors de sa cage dès que j'ai ouvert la porte, moi qui m'étais préparée à être patiente !

Buckie a donc d'abord fait quelques rapides tours du proprio avant de se goinfrer de foin, puis il a trouvé l'endroit le moins confortable possible et s'y est avachi pour faire la sieste
Image

Image

Image

Image

Un peu plus tard il a pu manger son premier "vrai" repas rochelais (et en a profité au passage pour en mettre partout :top:)

Image

Image

Question transit aucun problème, il a tout de suite été vers sa litière et s'en est tellement bien servi que j'ai dû la changer ce matin :ddts:

La nuit s'est très bien passée aussi, j'ai été réveillée à 7h30 par des moustaches qui me chatouillaient le visage parce que monsieur avait faim :rit: il a aussi tenu à me montrer ses talents en matière de positions de sieste diverses et variées

Image

Image

Image

Il a déjà deux endroits préférés : derrière le clic-clac et devant la porte (très pratique quand on veut sortir)

Bref, monsieur Buck se met à l'aise, très à l'aise même puisque j'ai déjà eu droit à un magnifique flop ce matin !! Je suis vraiment heureuse de vivre avec lui et j'ai hâte qu'on apprenne à mieux se connaître :amur:
Modifié en dernier par Manon le 08/09/16 - 16:37:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23455
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Buck

Message par Julie »

Oh des nouvelles de petit Buck!! :amur:
(qui était qq jours chez moi en transit à Paris)

Je le retrouve tout à fait dans ta description : jaillissant de sa caisse de transport, gourmand, floppant dans un coin... et restant toujours derrière la porte! :blanc:

C'est vraiment un super loulou et je suis sûre que vous vous entendrez à merveille :top:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Buck

Message par Doris Lou »

C'est super de voir tout ça! Merci pour ces bonnes nouvelles et les chouettes photos! :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buck

Message par Ln et Pinou »

Ohhhh des nouvelles de Buck !!! Merci beaucoup Manon :)
Avatar du membre
Mariloé
Messages : 31
Enregistré le : 24/05/16 - 11:58:04
Localisation : Cluny

Re: Buck

Message par Mariloé »

Mooooh, c'est super ces nouvelles! :coeur:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Buck

Message par marlag »

Bravo buckie tu as réussi à séduire en coup d oeil ta nouvelle famille ! Bien ouej ;-)
Avatar du membre
Manon
Messages : 11
Enregistré le : 31/08/16 - 11:09:24

Re: Buck

Message par Manon »

Quelques nouvelles fraîches :hello:

Buck se porte à merveille. Il ne vient pas encore me réclamer de câlins mais il apprécie quand je lui en fais... ce qu'il préfère c'est le massage de la mâchoire et les grannnndes caresses étendues, c'est trop drôle de le voir s'étaler sous la main comme une crêpe toute poilue :ddts:

Image

Image

D'ailleurs je me demandais, est-ce que c'est un lapin dominant ? Il ne me lèche jamais et baisse la tête quand je lui présente ma main, ce qui d'après le site Marguerite est un comportement typique de dominant... juste au cas où je lui prendrais une copine dans le futur :)

Buck sait aussi très bien les heures de repas matin et soir, et malheur à moi si j'ai ne serait-ce que deux minutes de retard !! Monsieur me rappelle bruyamment à l'ordre :devil:

Image

Je tiens également à féliciter (et remercier 1000x) l'asso et sa famille d'accueil, qui l'ont très bien éduqué à aller aux toilettes correctement, M. Buck va dans sa litière sans souci (d'autant plus qu'il y a de quoi casser la croûte pour passer le temps :top: )

Image

Image

------------

Image

Image

En ce qui concerne la caisse de transport (+ serviette + billet), est-ce que ce serait gênant que je ne l'envoie que le week-end du 17 ? Les emballages de la Poste sont trop petits et je n'en ai pas dans mon studio, mais je rentre chez mon père le 16 au soir donc je pourrai sans doute la poster de là-bas !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buck

Message par Ln et Pinou »

Euh faudrait pas mettre de la confiture sur cette crêpe là !
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buck

Message par mrn »

il est chou et s'est rapidement acclimaté !
Modifié en dernier par mrn le 11/09/16 - 19:40:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Buck

Message par Aileen »

Je suis trop contente de voir Buck qui se porte aussi bien !! Il a déjà son petit surnom ce qui veut dire que son adoptante à déjà complétement craqué ? :p

Il va t'aider à réviser dans quelques temps mais certainement pas à partir à l'heure pour les cours lol


:amur: :amur:
Répondre