Bambou

Répondre
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Bambou

Message par Peluche En Coton »

Bonjour tout le monde !
Bambou est le dernier des petits « B » à avoir été adopté après avoir vécu tout plein de misères pour son début de vie (laboratoire, arrêt de transit dû à un abcès, opérations multiple, médications…). Je tenais en tout premier lieu à remercier toutes les personnes qui ont rendu cette adoption possible, merci à Doris Lou et Julie, aux bénévoles, aux familles d’accueil, aux adhérents et aux donateurs de faire vivre cette association très précieuse pour nos petits amis de laboratoire.
Je laisse Bambou vous donner de ses nouvelles :


Coucou c’est moi, Bambou :ssalu:
Je suis bien arrivée il y a un peu plus d’une semaine dans ma nouvelle famille, au début c’était un peu dur de se retrouver sans repères mais moi je suis un petit lapin courageux donc je suis allé explorer -une fois sortie de ma caisse ce qui a pris un p’tit temps, certes…- le salon et les alentours, je suis en liberté dans l’appartement c’est trop cool :D
Image

Niveau hygiène, j’ai un peu fait le coquin le premier jour, je renverse toujours ma litière –elle est trop petite pour moi aussi !, maman a dit qu’elle m’en rachètera une plus grande-.
Image

Ici la cantine est plutôt bonne en général, même si on me donne toujours de la salade mais moi je préfère de loin le céleri et la carotte !! Du coup je laisse toujours ma salade dans mon bol :D
Image

Maman est allée chercher une énorme botte de foin chez l’agriculteur à Palaiseau, j’étais tout foufou, il a fallu qu’on cache les sacs car je voulais me servir dedans !
Image

Depuis que je suis arrivé, je me suis fait beaucoup grondé, il faut dire que je fais beaucoup de bêtises, j’ai mes jeux que j’adore mais c’est beaucoup plus drôle de manger les chaises, arracher le papier peint, débrancher la prise de l’ordinateur de ma mami, de faire des trous dans les tapis et le canapé en toile, de grignoter les livres qui trainent et de goûter les plinthes des murs.
Ensuite je fais ma plus jolie tête d’innocent et on me pardonne tout même si mami dit qu’elle ne reverra pas la caution de l’appartement.
Image

Enfin j’ai découvert que j’avais un frère, il est arrivé quelques jours avant moi, il s’appelle Burton, maman l’a sauvé de la rue et je ne pouvais pas le voir avant qu’il ait fait sa visite chez le vétérinaire, on s’entend très bien mais comme il est un peu turbulent, on est séparé pour la nuit et quand il n’y a que nous deux à la maison.
Image

On a fait une super fête en mon honneur, avec tous les frères et sœurs de maman j’ai eu beaucoup de caresses !
Image

Il y a eu tellement d’animation que je dois faire des petite sieste ensuite, et après on s'étiiiiiiiiiiiiire et on baille...
Image

Voilà c’est tout pour cette semaine,
Merci à Carmélite pour les housses et les coussins, on adore Burton et Moi !
A bientôt, léchouille aux copains !

Image
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Bambou

Message par Delphine »

Et oui ! C'est vrai que Bambou fait partie des petits miraculés de White Rabbit !

Dis donc il a l'air de faire sacrément de bêtises... !!! Je croyais que ses FA l'avait bien élevé :roll: ???
J'adore les photos du baillement façon Muybridge !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Bambou

Message par Ln et Pinou »

Hey Bambounet !! C'est trop trop génial d'avoir de ses nouvelles comme ça ! Merci Laura :bisous:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Bambou

Message par chloeRg »

Super les photos ! :top: Bambou a l´air heureux comme tout ! :amur:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Bambou

Message par marlag »

Ca fait plaisir de voir Bambounet autant en forme :top:
Une grosse caresse au petit Bambou, qui a l'air de s'etre bien fait a sa nouvelle famille :blanc:
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Bambou

Message par Cécilia A »

Ouah quelle star ce Bambou ! :amur:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Bambou

Message par Bérange »

Après toutes ses aventures, Bambouchou méritait de trouver une super famille, et c'est arrivé !

Très contente qu'il s'épanouisse chez toi !
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Bambou

Message par valou »

J'adooooore !! mais quel frippon ce Bambou ! Dis, il se lache, il faisait déjà des betises à la maison, mais là il EST A FOND :D Il met sa marque dans ses nouveaux appartements !! :D
Trop heureuse de le voir avec son petit copain, ils ont l'air de déjà super bien s'entendre, cest génial !
Et je fonds devant les photos où on le voit bailler. Adorable !! C'est un amour, un frippon d'amour ! je suis tellement heureuse qu'il ait trouvé une famille aussi attentionnée et pleine d'amour !
je lui fais un gros, un énooooorme bisou <3
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Bambou

Message par malo88 »

Mouhahaha les folies de Bambou, comme quoi Julie ce n'est pas un démon que chez moi :ddts: .
Je suis contente qu'il est une bonne famille et un copain chat pour jouer.
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Bambou

Message par Carmelite »

Oooh, qu'il est mignon avec son mini copain :amur: Mais ce n'est pas un bol qu'il a pour ses légumes, c'est un saladier ! :rit:
Répondre