Bambou

Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Bambou

Message par valou »

:hop: :hop: :amur:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Bambou

Message par Delphine »

Ahhh ! Attention Laura si tu le gâtes trop Bambou va finir par devenir un lapin "péteux" :ddts: :ddts: :ddts: !!!

Ça y est il a pu retrouver son pote le chat ?

J'adore la tête d'innocent que fait Bambou devant ses bêtises... Ils savent très bien faire ça les lapins et je vois que Bambou n'est pas en reste ;-)
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Bambou

Message par Peluche En Coton »

Bonjour les copains lapins et leurs humains de compagnie :ssalu:

En ce début Janvier, maman et moi vous souhaitons nos meilleurs voeux ainsi qu'une très bonne année 2017
Puisse Chewie et les petits "D" trouver une famille pour la vie, et de nombreux autres lapins être sauvés :bisous:

Image

Une petite vidéo de moi est disponible, pour le plaisir des yeux :ddts:
https://www.youtube.com/watch?v=00YJDuYaQpg
D'après mes proches elle est visible que sur pc, sur le téléphone elle ne marche pas :/

A bientôt,
Léchouilles aux copains :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Bambou

Message par Ln et Pinou »

Coucou Bambounet ! Et bonne année à toi aussi !

Je te confirme que la vidéo n'est pas visible via portable :(

A très bientôt pour le suivi de tes aventures ! :bisous:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Bambou

Message par marlag »

Salut Bambou

Une bonne année à toi aussi. Elle est géniale cette vidéo, tu as l'air super bien dans ta famille. :ssalu: :top:
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Bambou

Message par Sophie »

Bonne année à toi bonhomme et à toute ta gentille famille :bisous: Tu en as connu bien des aventures et rencontré bien des gens, moi je me souviens pour toujours des quelques jours où tu avais posé les pattounes chez moi juste à ta sortie du labo ! Déjà si mignon et débordant d'affection :amur:
Porte toi bien et sois heureux !!!!!!
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Bambou

Message par Cécilia A »

La vidéo est GENIALE ! Ca met vraiment du baume au coeur :)

Je vois donc ce que tu veux dire par "il est fou de son calendrier de l'avent", il en est vraiment dingue :ddts: Il est vraiment super gâté, c'est adorable de le voir découvrir ses cadeaux, il a l'air impatient et heureux comme un enfant !
Et les binkies sur le canapé... :amur:

C'est adorable, merci Laura pour cette belle vidéo !
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Bambou

Message par Carmelite »

Cette vidéo est à la fois belle, drôle et émouvante :amur: J'adore aussi le passage avec la calendrier ! Les lapins sont des animaux vraiment incroyables :amur:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Bambou

Message par mrn »

Super cette vidéo, il est trop rigolo et adorable Bambou! :amur:
J'adore son enthousiasme pour le calendrier de l'avant mais il doit être dég que ce soit déjà fini ce petit rituel!
C'est trop mignon tous ses binkies sur le canapés et comment il s'amuse avec le chaton.
Je crois comprendre que c'est comme Buzz un sacré morfale en voyant vers la 7ème minute une sorte de gamelle anti glouton :rit:

PS: sur mon téléphone, ça mettait aussi "vidéo indispo" mais en sélectionnant (sur mon tél en tout cas) en haut à droite l'option "ordinateur", j'ai pu la voir ;)
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Bambou

Message par Ln et Pinou »

Je crois qu'on peut unanimement dire que Bambou est heureux et que sa famille est géniale ! Bravo pour cette vidéo, l'amour que tu as pour lui est indiscutable (et réciproque ;-) )
Répondre