Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Darwin et Apple

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21668
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Darwin

Message par Nancy »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amur:
<3 ChoLoBé <3
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Darwin

Message par Sophie »

On guette des nouvelles avec impatience !!! Apple va tomber sous le charme c'est certain. Comme je suis contente de savoir qu'elle va à nouveau connaître le bonheur d'avoir un copain :amur: ça lui manquait tellement :'(
Avatar du membre
Marie
Messages : 745
Enregistré le : 01/07/17 - 22:42:29
Localisation : Paris

Re: Darwin

Message par Marie »

Ah génial ! Je suis très contente pour Apple ! :amur:
Ancienne FA de transit de Enyo, FA de Griotte pour White Rabbit
Marraine de Meï pour Les terriers de Cocagne
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

:'( :'( :'( :'( j'avais écris un long message cet après midi avec des photos et là, en repassant, je viens de voir que ça n'a pas marché... :'( :'( :'( bon... je reviendrai demain pour vous poster tout ça du coup...
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

Me revoilà donc avec quelques photos (en espérant que ça marche cette fois-ci!) !

Mister Darwin reste fidèle à lui-même, et passe ses journées à siester, manger et se faire câliner. C'est un lapinou vraiment facile à vivre et tellement attachant ! :amur:

Sa nouvelle trouvaille, se cacher sous un de nos gros fauteuil...
Image

Une belle prise pendant la toilette :
Image

Môsieur mange allongé... une feignasse je vous dis ! :ddts:
Image

Nous avons passés les journées de grand chaud à renfort de serviettes humides au sol, sur lui et de câlins avec un gant de toilette plein de glaçons. Il a tout kiffé, la preuve en image (il faisait ses siestes comme ça...) !!
Image
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23455
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Darwin et Apple

Message par Julie »

Angélique, j'avais volontairement basculé ton post dans la partie FA :bisous:
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

(Re) coucou !!

Me voici donc cette fois ci dans la section de mon pacha d'amour ! Darwin va très bien, je n'ai pas grand chose à vous dire à son sujet si ce n'est qu'il fait le bonheur de toutes les personnes qui passent à la maison ! Tout le monde tombe sous son charme fou :amur:
Si vous avez besoin d'une thérapie câline, faut venir à la maison ! :ddts:
Il commence juste à faire quelques bêtises car comme je le disais dans la section d'Apple, les deux loulous se sentent, mais ne se voient pas, donc il a commencé à montrer son mécontentement en faisant pipi devant l'endroit où se trouve Apple (comme elle d'ailleurs...) lui qui n'avait jamais fait ça... Monsieur va ensuite dans sa chambre en foutant un bordel monstre dans ses maisons ! Pas content le Darwinou !

Mais il oublie très vite quand il fait ses grosses sessions câlins avec John, ils font souvent du nez à nez et ça dure plus d'une demie-heure à chaque fois !

La preuve en image !
Image

Je lui ai pris le même petit plaid qu'Apple mais rouge, et il adore se fourrer dessous !
Image

Mode "Pacha" activé !
Image

J'essaierai de faire des photos de meilleure qualité prochainement, maintenant que j'ai un peu plus de temps :ddts:

Des papouilles à vos poilu-e-s !
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Darwin et Apple

Message par marlag »

Oh Darwinou !😍

Effectivement toujours autant adepte du câlin et de la paresse ! Et puis bon... mème si il y a une nouvelle dans la maison ça n a pas l air de le déranger plus que ça

Quant à Apple c est cool qu elle ait pris ses marques et qu elle se soit calmée.

Ils seront beaux tous les 2 quand l heure sera venue ❤
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Darwin et Apple

Message par Eva »

Trop beau :amur: J'ai hâte de voir ce magnifique couple 100% WR !! :blanc: :blanc:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Darwin et Apple

Message par chloeRg »

Roooohlala le câlin d'amour !!! :amur:
Répondre