Darwin et Apple

Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

Bonjour les filles !

Ca y est ! avec un peu de retard, je viens vous annoncer officiellement l'adoption d'Apple et la fin des tests de cohabitation avec Darwin (qui ont été hyper rapides...) ! Nos deux loulous filent le parfait amour et sont inséparables ! Ils enchaînent câlins sur câlins, entrecoupés de siestes non loin de l'autre, léchouilles, papouilles et sans oublier, les bêtises à deux (c'est tellement plus fun ! :devil: )
Mais je crois que des photos parleront mieux que mille et un mots ! En tout cas, on est encore au stage méga gaga quand on les voit se faire des bisous, c'est tellement mignon !!!!! :amur: :amur: :amur:

A l'heure du repas, on croirait presque qu'il y a un miroir... C'est parfois déroutant...

Image

La belle Apple avant qu'elle n'invite son chéri dans sa litière :ddts: :ddts:

Image

Salut, moi c'est Darwin !

Image

Et c'est parti pour les séances gagatitude, attention, vous allez craquer ! :ddts: :amur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et voilà ! J'espère que ce petit diaporama d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur aura égayé votre journée ! :bisous: :bisous:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Darwin et Apple

Message par chloeRg »

Oooooh :amur: Haaaaaa :amur: Hooooo :amur:
Ils sont trop adorable ! :ddts:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Darwin et Apple

Message par mrn »

:amur: :amur:
J'adore les photos, ils sont trop choux tous les deux!
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Darwin et Apple

Message par Sophie »

Ohhhhhhhhhhhhhhhh :amur: :amur: :amur: :amur: quel bonheur ce post ! les photos sont magnifiques. Quel couple ! ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre ces deux là :rit: je suis tellement contente :saute: :saute: :saute:
Juste une question comment faites vous pour les distinguer l'un de l'autre ? sur les photos je n'y arrive pas et pourtant ce n'est pas faute d'avoir admiré Apple durant un certain temps
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

Ouiii ils s'aiment d'amouuuurr 😁😁😁❤️❤️❤️
Pour les distinguer faut connaître aussi un peu Darwin 😉 Monsieur a un poil plus lisse et plus rangé, Madame est plus en bataille (ça va très bien avec leurs caractères en plus...), Darwin a de petits yeux un peu bridés et Apple des plus gros légèrement exorbités, et en plus son tatouage est beaucoup plus foncé.
Mais malgré ça, je te rassure, des fois on y regarde à deux fois pour être sûrs ! 😂
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Darwin et Apple

Message par Peluche En Coton »

LA CHANNNNNCE :'( :'(

Les photos sont magnifiques! ! Ils forment un super beau couple :amur: ! C'est pas encore pour aujourd'hui que je pourrais faire les mêmes de Bambou et Plume :/
Avatar du membre
Susy
Messages : 385
Enregistré le : 02/02/17 - 10:07:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Darwin et Apple

Message par Susy »

Rolala qu'ils sont mignons ces deux là !!
Ils ont trouvé une super famille ;)
:salut:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Darwin et Apple

Message par marlag »

Darwinou et sa copine 😍 je suis trop contente pour eux deux
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin et Apple

Message par Angélique »

Bonjour à toutes,

ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je passe donner des nouvelles des deux loulous, et j'ai fais traîner, encore et encore.
Malheureusement, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle que je prends enfin le temps de revenir parmi vous.

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer qu'Apple nous a quitter hier dans des circonstances plus que déroutante (on attend les résultats de la nécropsie pour avoir plus d'infos) et nous sommes vraiment sous le choc.
La belle avait mis un peu de temps à s'adapter à sa nouvelle vie, craintive au début, sur la défensive, elle avait finalement trouvé un peu de quiétude avec Darwin et avait décidé de nous faire totalement confiance depuis seulement 2-3 semaine. Elle commençait enfin à nous montrer sa vraie personnalité, la rendant plus attachante de jour en jour alors qu'elle nous donnait enfin les clés pour mieux la comprendre et elle nous épatait. Nous sommes en colère face à cette injustice qui n'aura pas laissé le temps à cette belle âme de profiter d'une vie douce et heureuse comme elle l'aurait mérité. Mais nous avons maintenant aussi peur pour Darwin car les suppositions de la cause de son départ se tournent vers quelque chose de viral. On a fait des prélèvements pour vérifier la présence du VHD et du variant ou pas, mais elle a été vaccinée y'a à peine 2 mois...
Je viendrai vous donner plus d'infos quand on aura eu les résultats officiel, mais ça ne sera pas avant plusieurs jours apparemment.

Mais d'ici là, je vous laisse sur quelques belles photos de cette chérie, j'en remettrai des plus récentes quand je les aurais (c'est John qui les a).

Merci pour vos pensées pour le petit Darwinou qui se retrouve un peu plus seul maintenant et pour notre choupette partie dans les nuages.

:'( :'( :coeur: :coeur:

Edit : je repasserai pour les photos, apparemment le module d'hébergement n'est pas actif pendant la maintenance du site...
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Darwin et Apple

Message par marlag »

Oh non. Je suis triste d apprendre ça. C est toujours déroutant quand un animal nous quitte aussi vite et sans signes anonciateur. Elle a quand même eu de beaux moments avec vous et Darwin

Petit Darwinou, courage je suis sure que tes maîtres vont tout faire pour te rassurer et te papouiller encore plus.

Je pense bien fort à vous :'( :(
Répondre