Scrapbooking (cartes...)

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Répondre
Coco l'asticot
Messages : 17
Enregistré le : 09/08/17 - 13:53:54

Scrapbooking (cartes...)

Message par Coco l'asticot »

Bonjour :ssalu:
Pour apporter du soutient à l'association je vais vendre des cartes faites maison avec beaucouuuuup d'amour :amur: Elles sont en format 10*15cm (une fois pliées, ouvertes elles font 15*20) et sont en papier cartonnée. Je n'ai pas trop de stock, je fais surtout sur demande car selon les occasions il faut adapter le thème à la personne qui va recevoir :) Pour le moment j'en ai quelques unes de Noël, et oui ça approche ! Je continue Noël et je vais faire pour d'autres occasions, mais n'hésitez surtout pas à me demander si besoin (thème et occasion particuliers, format différent...). Pour vous donner une idée de ce que j'ai déjà fait je vous laisse le lien de ma page facebook (https://www.facebook.com/pg/petitmondem ... 0141121853), si des pages ou mini album peuvent vous intéresser envoyez moi un mp, promis je ne mords pas :hello:
Niveau tarif, chaque carte est à 2€ (dont 1€ reversé à White Rabbit) + fdp soit 1.13€ en lettre suivie, soit 0.73€ en lettre verte

(Edit : je viens de créer une boutique UnGrandMarché et je vais mettre toutes mes cartes dessus au fur et à mesure. A cause des commissions c'est un peu plus cher sur le site donc si vous voulez une carte passez par le forum, ça sera toujours quelques centimes de moins ;-) https://ungrandmarche.fr/boutique/mon-p ... de-magique )

Image Image Image Image

En espérant que mes petites créations vont vous plaire, bonne journée :lech:

Montant reversé à White Rabbit : 4€
Modifié en dernier par Coco l'asticot le 14/12/17 - 20:47:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par chloeRg »

C´est très beau !!!
je reviendrais vers toi pour une commande :top:
Coco l'asticot
Messages : 17
Enregistré le : 09/08/17 - 13:53:54

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Coco l'asticot »

Merci :)
Oui avec plaisir ^^
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Carmelite »

Idem, j'en prendrai bientôt :)
Coco l'asticot
Messages : 17
Enregistré le : 09/08/17 - 13:53:54

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Coco l'asticot »

Avec plaisir :)
J'en rajoute deux autres :-) Désolé pour la qualité de mes photos, si vous en voulez d'autres demandez moi je ferai ça la journée (non je ne suis pas très intelligente à tout faire le soir :rit: ) bref, du coup là ou il est écrit "Joyeux Noël" c'est doré même si on dirait argenté
Image Image
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Carmelite »

Coucou, comme promis me voilà ! J'hésite entre plusieurs cartes, mais avant serait-il possible d'en avoir une ou deux non typées noel mais dans le style de celle avec l'oiseau ou des fleurs ? :bisous:
Coco l'asticot
Messages : 17
Enregistré le : 09/08/17 - 13:53:54

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Coco l'asticot »

Coucou !
Pour une carte avec des fleurs il n'y a aucun soucis, pour le style comme l'oiseau pour le moment je n'ai que sur le thème des fêtes mais j'ai reçu du matériel pour en faire avec thèmes de "tous les jours", je vais essayer ça et je te montre ;-) Tu as des couleurs que tu voudrais en particulier ?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Carmelite »

Couleurs plutôt douce, rien de trop flashy, pour le reste je te laisse gérer. :)
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Julie »

Nous avons bien reçu le premier virement, merci beaucoup :bisous:
Coco l'asticot
Messages : 17
Enregistré le : 09/08/17 - 13:53:54

Re: Scrapbooking (cartes...)

Message par Coco l'asticot »

Coucou,
Il parait que Noël va bientôt arriver donc ma "nouvelle collection" de carte de Noël (et autres surprises !!!) vient de sortir ! Pour chaque carte et pochette vendue, 1€ sera reversé à White Rabbit.
D'autres cartes et pochettes seront mis en ligne dans la semaine prochaine, et je suis toujours disponible pour des commandes personnalisées

https://www.facebook.com/scrapbookingpetitmondemagique/
Répondre