Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Répondre
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Merci Carmélite !

Ninie j'en ai encore une trentaine en stock mais je veux bien que tu me les mette de côté.
Pour le velours marine je regarde s'il m'en reste mais ça devrait être bon. Tu veux qu'elle couleur de l'autre côté ?
Je pensais le vendre 5€ entièrement reversé à l'asso (+ fdp ça passe en lettre) ça t'irait ?
Avatar du membre
Ninieetlapinou
Messages : 33
Enregistré le : 21/03/15 - 21:17:30

Re: Vos propositions de ventes

Message par Ninieetlapinou »

Ok je te les mets de côté alors aucun souci et quand tu en auras besoin, tu me diras ;-) oui ça me va très bien pour le prix . L'autre coté en blanc si tu as. Merci :amur:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Voici ton hochet ninie

Image
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Tu peux créer un post si tu veux! :bisous:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Je fais le tri dans mes tissus pour ne garder que les plus beaux et j'ouvrirais le post.
J'en profite : ma sœur me dit qu'elle vend des coupons de tissus avec des lapins dessus. Tu veux que je regarde pour ta commande spéciale? Tu en voudrais combien (que j'achète des anneaux déjà brut)?
Avatar du membre
Ninieetlapinou
Messages : 33
Enregistré le : 21/03/15 - 21:17:30

Re: Vos propositions de ventes

Message par Ninieetlapinou »

Super merci ! Tu m'enverras un mp pour me dire le tarif avec les frais de port et comment je te règle soit par PayPal soit par chèque.
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Coucou Ninie ! Il faut que je regarde le prix pour les fdp. Est-ce qu'il y a urgence? Car je viens de trouver du tissu blanc de meilleur qualité que celui que j'ai utilisé pour ton hochet et je voudrais te le refaire du coup.

EDIT : la tranche de tarif entre 20 et 50g ayant sauté, merci la poste de nous arnaquer encore, les frais de port sont de 1,60 euros en prioritaire et 1,40 en économique que vous en preniez 1, 2 ou 3 !
Avatar du membre
Ninieetlapinou
Messages : 33
Enregistré le : 21/03/15 - 21:17:30

Re: Vos propositions de ventes

Message par Ninieetlapinou »

Non du tout pas d'urgence tu as le temps. :)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Bérange a écrit :Tu veux que je regarde pour ta commande spéciale? Tu en voudrais combien (que j'achète des anneaux déjà brut)?
Si tu penses que c'est possible oui; mais si ça te parait trop galère ce n'est pas grave :bisous:

J'en aurais bien offert trois, qui rappellent l'asso et/ou qui rappellent nos loulous :blanc:
Donc bois brut, comme c'est pour des nouveaux-nés;
extérieur en moumoute blanche, dans ce style :

Image

et intérieur tissu type liberty à dominante turquoise (pour rappel asso) ou tissu doux uni rose (pour rappel lapins)?

Qu'en penses-tu?
Je peux aussi essayer de trouver les tissus et anneaux moi-même si tu veux :bisous:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Pour la moumoute je te la déconseille vraiment: si bébé met ça dans sa bouche c'est vraiment pas terrible. Il faut mieux partir sur de la polaire.
Je t'ai envoyé un mms avec 2 tissus lapins, tu ne les a pas recu ?
Répondre