Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Sur le forum de Marguerite (de la part d'Hélène)
Don de coupons de tissu (en grande quantité) sur Paris uniquement le week-end du 19 et 20 mars 2016

La personne qui va adopter Crème (la lapine chez mon véto) sera de passage sur Paris ce week-end et en tout début de semaine prochaine.
Pour faire court, elle doit vider un appartement où est stockée une grande quantité de coupons de tissu (1.5m de long sur 50 cm de large environ).

Edit : j'ai mal compris, c'est le tas de cartons où se trouve le tissu qui fait environ 1.5m de haut sur 1.5m de long et 50 cm de large.
Les coupons sont plus petits, mais elle n'a pas pu les mesurer.

Ce ne sont pas de gros morceaux, mais ça pourrait peut-être intéresser certaines créatrices.

Si ça vous intéresse, vous pouvez aller directement sur place pour choisir certains tissus.
Ou si quelqu'un sur Paris ou en RP peut stocker une partie (il y en a vraiment beaucoup) et en distribuer aux personnes intéressées dans le reste de la France, ça peut se faire aussi.
L'appartement est situé entre les arrêts métro République et Arts&Métiers dans le 3° Arrondissement.

Malheureusement, elle ne peut pas rester plus longtemps sur Paris, donc si personne ne vient les prendre, elle sera dans l'obligation de les mettre dans des conteneurs à vêtements ou autres.

Comme elle n'aura pas accès à internet, je me propose de faire l'intermédiaire (je peux vous donner son numéro de téléphone par MP).
Je ne peux pas me déplacer à Paris ce week-end, mais il y a plusieurs FA sur Paris, ce serait dommage que ce stock parte à la benne :/
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Comme j'ai récupéré pas mal de tissu, si ça intéresse toujours, Lou, tu peux m'ouvrir un post ? Avec un titre comme "les petits bouts de tissu de Bérange" car je vais faire des objets en + des hochets. D'ailleurs Lou avais tu eu mon mail avec photos des tissus lapins ?
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Coucou Bérange,

Tu peux ouvrir toi-même le post, ça te permettra de pouvoir mettre à jour le titre et le premier message en fonction de besoins :)

Oui, oui, j'ai bien eu la photo des tissus, très chouettes, bravo :top:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Le tissu lapin bleu c'était pour savoir si tu veux que je te les refasse. J'ai trouvé du tissu fourrure blanc. Et tu pourrais acheter directement les anneaux pour hochet sur a little market.
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Vos propositions de ventes

Message par Cécilia A »

Bonjour,

Ce petit message aurait plus sa place dans la boîte à idées mais je n'ai pas osé créer un sujet juste pour ça.

Je pense qu'il serait bénéfique que dans la rubrique "Nous aider" du site internet soit indiquée la possibilité d'acheter solidaire dans la boutique de l'association. Pas forcément créer une boutique en ligne mais au moins créer un onglet "Boutique" dans cet onglet"Nous aider" indiquant cette possibilité pour aider l'association, un lien vers cette rubrique du forum pourrait figurer.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Merci Cecilia
La boutique apparaît déjà sur le côté dans toutes les pages (sous le forum) et dans le texte de la page "Comment nous aider". Mais on pourrait en effet réfléchir à rajouter un onglet spécial...
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Vos propositions de ventes

Message par Cécilia A »

En effet je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil, suis pas douée :sorry:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Vos propositions de ventes

Message par chloeRg »

Bonjour,

Depuis quelques temps je m´amuse à faire des bijoux en argent massif (argent 99.9%).
J´ai entre autres chose realisé des petits pendentifs et boucles d´oreilles lapins.

Ca ne me reviens pas trop cher pour les pendentif et un peu plus pour les BO (J´achete les corchets et anneaux en argent déjà tout fait).

Image

Je peux faire n´importe quel silhouettes ! Si il ni a pas de details trop fin qui risquerait de casser aux étapes de polissage......

Ca pourrait peut etre interesser pour la boutique ?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Personnellement j'aime beaucoup !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Vos propositions de ventes

Message par Ln et Pinou »

Wahhhh Chloe c'est magnifique !!!!!!
Répondre