Porte-Clefs

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Porte-Clefs

Message par Cécilia A »

Coucou !

Je vais me laisser tenter par un porte-clé lapin moi aussi :blanc:

Je te laisse le choix de la couleur, surprends moi :ddts:

On voit par mail pour les détails de paiement ?

Merciiiiiii
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Voilà vos commande Chloé et Delphine :amur:
J'ai mis une pièce pour qu'on voit la taille car Eva a été surprise à la reception !
Image

Delphine, j'avais un doute sur les couleurs mais au fait, j'adore, j’espère que ça te plait aussi, sinon dis moi, je t'en ferai un autre :)

Cécilia, ah... tu as trop confiance en mes goûts :ddts:
Mais dis moi, il y a déjà des mélanges de couleurs qui te plaisent ? Tu aimes les motifs ou plutôt uni?
Sinon je te fais un lapin surprise mais pas sûre que tu aimes :oreil:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Porte-Clefs

Message par Delphine »

Youhouuuu ! Le mien c'est le plus beau, le mien, c'est le plus beau :saute: :saute: :saute: !!!

J'adore !!!!
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Porte-Clefs

Message par Delphine »

En fait tout bien réfléchis je vais t'en commandé 2 de plus...

1 avec le tissus rose à poids et le "vert white rabbit" pour les oreilles, et un avec le tissus rose à fleu-fleurs et le tissus violet pour les oreilles... Les affaires reprennent :ddts:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Ils sont effectivement tous très beau ! ;D
merci Laura ! :bisous:
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Porte-Clefs

Message par Eva »

Je vais vraiment être obligée de faire une autre commande... Delphine, il est trop beau ton porte-clef ! On voit le côté artiste qui ressort ;-) Bravo Laura, tes lapinous sont trop chouettes. D'ailleurs, je me suis couchée après les avoir contempler, et je me demandais : tu crois que c'est envisageable pour toi de faire des peluches lapinous comme tu fais avec les souris? C'est la taille d'un petit coussin c'est ça? J'ai pensé à ça en imaginant mon porte-clef en grand :rit:

J'attends de voir les futurs lapinous avant de passer commande, je suis curieuse de voir celui motif avec roses. Si ça continue, je vais être obligée de mettre un porte-clef par clef :ddts:

Et sinon, pour rebondir sur ce que tu avais dit Laura, vraiment ça aurait été dommage de fermer la boutique. Ce que tu fais est super mimi, et c'est accessible à toutes les bourses :) Il fallait juste relancer la machine !

:bisous: :bisous:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Eva, Au fait les grosses souris sont des "doudous" et non des coussins, elles sont environ de 20cm, 25cm en comptant la queue, mais oui, une nouvelle fois je n'avais pas préciser la taille alors difficile à imaginer :sorry:
Je vais vraiment mettre la rubrique à jours :top:
Image

Ce serait tout à fait possible de faire le lapin en plus grand, à quel taille tu penses? Parce que je ne travaille qu'avec des chutes de tissus que je récupère, donc un coussin ça me parait un peu grand, même si c'est possible, mais dans ce cas il faudra acheter du tissus et beaucoup + de rembourrage, sinon je peux faire un lapin "doudou" dans les 20cm
Je ne travaille pas demain donc je peux commencer à plancher sur le patron :top:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Les portes clés lapins sont arrivés hier ! Selon ma mère qui les à recu ils sont "adorable" :amur:
(moi je ne les verrais pas avant Noel.... :( )

Merci !!! :bisous:
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Porte-Clefs

Message par Eva »

Peluche En Coton a écrit :Eva, Au fait les grosses souris sont des "doudous" et non des coussins, elles sont environ de 20cm, 25cm en comptant la queue, mais oui, une nouvelle fois je n'avais pas préciser la taille alors difficile à imaginer :sorry:
Je vais vraiment mettre la rubrique à jours :top:
Image

Ce serait tout à fait possible de faire le lapin en plus grand, à quel taille tu penses? Parce que je ne travaille qu'avec des chutes de tissus que je récupère, donc un coussin ça me parait un peu grand, même si c'est possible, mais dans ce cas il faudra acheter du tissus et beaucoup + de rembourrage, sinon je peux faire un lapin "doudou" dans les 20cm
Je ne travaille pas demain donc je peux commencer à plancher sur le patron :top:
Mince, j'avais un examen hier et je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis.
Ce serait dommage de devoir racheter du tissus alors que tu as déjà des chutes pour fabriquer tout ce petit monde !
Si tu peux faire grand maxi 20 cm avec le tissu que tu as, alors oui 20 cm c'est bien :) Tu penses pratiquer les mêmes prix que pour les souris? Est-ce qu'il t'est possible de broder un prénom, comme tu fais pour "WR" sur les porte-clefs?
Merci :bisous:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Delphine a écrit :En fait tout bien réfléchis je vais t'en commandé 2 de plus...

1 avec le tissus rose à poids et le "vert white rabbit" pour les oreilles, et un avec le tissus rose à fleu-fleurs et le tissus violet pour les oreilles... Les affaires reprennent :ddts:
Voilà Delphine, dis moi si ça te conviens :top:
Image
chloeRg a écrit :Les portes clés lapins sont arrivés hier ! Selon ma mère qui les à recu ils sont "adorable" :amur:
(moi je ne les verrais pas avant Noel.... :( )

Merci !!! :bisous:
Merci à ta maman :bisous: , j'ai hâte de savoir ce que tu en penses toi aussi :ddts:
Eva a écrit :Mince, j'avais un examen hier et je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis.
Ce serait dommage de devoir racheter du tissus alors que tu as déjà des chutes pour fabriquer tout ce petit monde !
Si tu peux faire grand maxi 20 cm avec le tissu que tu as, alors oui 20 cm c'est bien :) Tu penses pratiquer les mêmes prix que pour les souris? Est-ce qu'il t'est possible de broder un prénom, comme tu fais pour "WR" sur les porte-clefs?
Merci :bisous:
Pas de soucis, de toute façon finalement je suis parti en sauvetage lapin vendredi, encore des c*ns qui abandonnent de pauvres pinous sans défenses dehors :(
J'éspère que ton examen s'est bien passé :top:
Pas de problème du coup, je vais m'y mettre dans la semaine, oui ça sera les même prix puisque du coup je n'achète pas de tissus, -exception sur les tissus turquoise et blancs du modèle WR achetés exprès pour auquels s'ajoute une petite "taxe" de 25ctm par tissu- que pour les grosses souris, 3e sans rembourrage, 4e avec rembourrage + FDP, et sinon je peux faire les noms à la machine comme le WR, mais pas de broderies je suis pas douée pour ça... :/

Et ça y est, j'ai rajouté les détails (tailles) sur la page d'accueil ! J’espère que c'est plus clair comme ça, merci pour les conseils,c'est la première fois que je fais une rubrique vente donc je n'ai pas encore tout les bons réflexes !

:bisous:
Verrouillé