Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Mapu a écrit : 27/03/17 - 10:44:35 Bonjour,
Je choisis le modèle n°1 "ourson polaire" pour la housse de la caisse de transport d'hiver s'il est encore disponible. Comment dois-je procéder pour le paiement? Y aura t'il d'autres modèles de tissus pour l'été?
Bonne journée
Bonsoir,
Le modèle ourson n'était plus qu'en 48cm et il a été acheté par Corinne. Je n'ai plus ce tissu. Comme je le disais il y a quelques jours maintenant ( :sorry: ) je suis en train de fabriquer pour réassortir, mais ça prend du temps surtout que moi-même, mon mari et mon chien avons été malades ces dernières semaines. Mon chien est notamment entrain de perdre la vue et demande des soins quotidiens. Je fais de mon mieux, encore un peu de patience, promis je vais bien finir un jour :siffle:
Mapu
Messages : 4
Enregistré le : 15/03/17 - 09:04:30

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mapu »

Je ne savais pas désolée. J'espère que vous allez mieux. Je suis également navrée pour votre chien. J'imagine à quel point cela doit être difficile au quotidien. Il n'y a vraiment pas d'urgence pour la housse. On se tient au courant :hello:
corinne
Messages : 6
Enregistré le : 02/03/17 - 18:37:46

Re: Housses pour caisse de transport

Message par corinne »

housse bien reçue! merci beaucoup elle est parfaite, très belles finitions, beau tissu, rien à redire!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Le réassortiment est fait ! La suite devrait aller plus vite, je suis enfin guérie :saute:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par mrn »

Bonjour!
Je vais en commander une deuxième!
Je suis intéressée par le modèle 6 "Lapins & canards". Est-ce que la housse est déjà faite avec quelles dimensions?
Comme c'est pas pour la même caisse, je vais mesurer les dimensions de celle là qui est plus petite que l'autre.
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Coucou,
Désolée pour le délais de réponse, j'étais partie quelques jours en vacances. :saute:
La housse déjà faite c'est une 55cm de long avec une taille "n" de 90cm environ.
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par mrn »

Coucou!
J'ai mesuré la caisse de transport : le tour fait 82/83 cm.
Est-ce qui te sera possible d'en faire une house du coup avec le modèle "lapins & canards"?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

mrn a écrit : 09/05/17 - 12:58:31 Coucou!
J'ai mesuré la caisse de transport : le tour fait 82/83 cm.
Est-ce qui te sera possible d'en faire une house du coup avec le modèle "lapins & canards"?
Coucou, sans problème, je la fait cette semaine :)

J'en profite pour dire qu'un virement de 30€ vient d'être effectué pour la vente des housses du mois d'avril ! :blanc:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par mrn »

Super :) merci!
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23455
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Julie »

Carmelite a écrit : J'en profite pour dire qu'un virement de 30€ vient d'être effectué pour la vente des housses du mois d'avril ! :blanc:
Virement bien reçu!
Merci encore :bisous:
Verrouillé