Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Crypti
Messages : 9
Enregistré le : 15/10/16 - 12:30:45

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Crypti »

Je suis toujours aussi satisfaite des coussins et housses de cage donc c’est tout naturellement que je reviens auprès de toi commander une autre housse de la même dimension que tu as déjà faite L 52,50cm x l 30,50cm x H 36,50cm (c’etait la plus petite des deux avec le motif papillon) , si c’est possible avec la polaire rose et les tissus rose « Paris », sans l’ouverture pour une poignée ni de poche. Merci !
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Bonsoir, ayant eu pas mal de soucis perso je n'ai plus eu de temps à consacrer à mes coutures ces dernières semaines. Alors si vous êtes toujours intéressée, voici mes coussins déjà fabriqués pour une caisse de 50cm environ. Si rien ne plait je peux toujours regardé si je peux proposer autre chose ;)
Pour une caisse de 50cm, ce sont les coussins licornes, oiseaux et papillons. Celui avec les macarons est plus grand de quelques centimètres.

Image Image

Crypti, ce sont des tissus que je n'ai plus depuis longtemps mais la page 1 est à jour avec mes tissus dispo. ;-)
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Avec du retard car une commande était normalement en cours mais semble avoir été annulée, je fais un virement de 35€25 grace aux commandes de Félinette et de MrCookie :blanc:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Julie »

Carmelite a écrit : 18/06/18 - 20:41:37 Avec du retard car une commande était normalement en cours mais semble avoir été annulée, je fais un virement de 35€25 grace aux commandes de Félinette et de MrCookie :blanc:
Bien reçu, merci beaucoup :bisous:
Crypti
Messages : 9
Enregistré le : 15/10/16 - 12:30:45

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Crypti »

Si c’est possible une housse avec le tissus « flamand rose » et une polaire dans les tons, blanc, crème ou rose.
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Crypti a écrit : 24/06/18 - 19:11:45 Si c’est possible une housse avec le tissus « flamand rose » et une polaire dans les tons, blanc, crème ou rose.
Coucou Crypti, si c'est une taille 48 c'est possible, et niveau polaire en ce moment j'ai du crème et il me semble que j'ai encore assez de blanc.
Clara
Messages : 1
Enregistré le : 15/10/18 - 07:33:21

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Clara »

Image
J'ai complètement CRA-QUÉ pour la housse Flamand avec le petit coussin :amur: !!!!!!!!! Je voudrais bien passer commande s'il vous plait !!! Ma caisse de transport (enfin celle de ma poupée) fait ces dimensions: L 49 x l 33 x H 30 cm. Je vous ai mis une image pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de quelle caisse c'est.

Vous faites un très beau travail, et vous êtes les seuls qui proposent des housse de caisse jolie, je vous en remercie !

Bonne journée,
Clara
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Salut Clara ! Désolé pour le temps de réponse, je suis en plein déménagement, tout mon matériel est emballé donc je ne pourrai pas me mettre à la confection d'une housse avant 2 ou 3 semaines dans le meilleur des cas. :(
Pour ta caisse il me faut toutes les mesures que j'explique dans mon premier post. Je vois que des photos ont été supprimés, je ne les ai pas toutes avec moi mais je remets au moins le schéma de la prise de mesure du "n". :)
Verrouillé