Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Ça fait plaisir ! :saute:
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

Bonjour,
Donc, pour la petite caisse, le modèle 1 avec le coussin, pour la skipper II, le modèle Paris et pour la grande le modèle des hiboux bleus.
:amur:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Ou j'ai la berlu, ou ça fait 3 housses, mais il ne t'en fallait pas que 2 ? Une petite de longueur 48 et une grande de 55 ? S'il y en a 3, il me faudra la taille pour les 3.

Par contre j'ai un soucis, ma machine à coudre est tombée en panne hier, il me faut le temps de trouver la pièce :(
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Grace aux achats de Crypti, ChloeRG et Peluche en coton, un versement de 59,20€ vient d'être fait à l'asso. :)
Crypti
Messages : 9
Enregistré le : 15/10/16 - 12:30:45

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Crypti »

Housses réceptionnées, elles sont superbes et à la bonne taille ! Fini la cage moche dans le salon, hihihi ! J'ai hésité à prendre 2 coussins pour la grande cage mais là je n'hésite plus, est-ce que je pourrai te commander 2 dodos avec le tissus paris rose et la polaire rose d'une dimension de 43*60 cm s'il te plait ? J'ai vu que ta machine à coudre est en panne mais je ne suis pas pressée. Merci, merci, merci !!!!! Et je suis vraiment contente de faire une bonne action en même temps !
Image
Image
Image
(Je ne sais pas pourquoi les photos sont à enlever :()
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Oh les jolis petits velus :amur: Merci !!! Je note, et je préviendrai dès que ma machine sera à nouveau opérationnelle.
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

J'ai bien marqué les 3 dimensions dans mon premier message.
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Exact ! Désolé, j'avais zappé. J'envoie un mp pour les mesures manquantes ;)
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Peluche En Coton »

Coucou Carmélite !
J'ai bien reçue mes housses/coussins, évidement comme tout les autres acheteurs l'ont soulignés c'est magnifique, du beau boulot, de belles finitions ! Je suis bien contente :ddts:
Par contre, Je pense que c'est la forme de ma caisse de transport qui fais ça mais du coup elle trainouille un peu au sol, dommage mais pas grave, En tout cas merci beaucoup !

Les occupants ne sont pas encore arrivés à la maison mais je suis sûre qu'ils aimeront autant que moi ;-)
Image
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Arf oui effectivement, c'est pour ça que je demande une mesure en "n" qui me permet de compenser les arrondis, je ne sais plus qui a pris les mesures mais il y a une erreur. Désolé :(
Verrouillé