Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

stephanie feline a écrit : 24/01/18 - 19:05:21 Bonsoir,

Avez vous realiser ma housse ? Et j’aimerai vous payer celle ci avec son poussin 🐇🐇🐇
Cordialement
Bonsoir. Non, je vous ai redemandé des précisions dans mon message du 2 janvier concernant vos mesures. Et puisque j'y suis, je n'ai pas assez pour le coussin mais je peux vous le faire dans le même tissu que les poches et je vous facture que la part qui revient à White Rabbit en compensation, enfin si vous le voulez quand même du coup. :/
stephanie feline
Messages : 4
Enregistré le : 05/04/17 - 20:48:37

Re: Housses pour caisse de transport

Message par stephanie feline »

bonjour,

je vous donne les dimensions:
en n 77 cm en long 42cm en haut 28 cm

pour la poignet long 13 cm et 7cm de haut
et oui pour le petit coussin
merci d’avance 🐇🐇
cordialement
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

stephanie feline a écrit : 25/01/18 - 17:59:05 bonjour,

je vous donne les dimensions:
en n 77 cm en long 42cm en haut 28 cm

pour la poignet long 13 cm et 7cm de haut
et oui pour le petit coussin
merci d’avance 🐇🐇
cordialement
Alors c'est parti ! Je mets le reste de côté et je l'attaque demain. :)
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle commande.
Je souhaiterai pouvoir faire plus de roulement avec mes couvres cages pour pouvoir les laver plus souvent (entre deux expos des fois ça n'a pas trop le temps de sécher), et par la même faire quelques modifications pour une utilisation durable plus facile.
Serait-il possible de remplacer les cordons en satin qui servent à accrocher les angles entre eux par des cordons plus solides comme ceux utilisés pour les pressions? (ceux en satin ne survivent pas longtemps au lavage).
De plus pourrait-on rajouter deux cordons avec pression qui passeraient sous la caisse pour maintenir les côtés en cas de vent?
Que vous reste t-il en tissus actuellement?
Merci
A bientôt
Anaé
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Stephanie féline : commande terminée, MP envoyé. J'attends vos instructions ! ;-)
Anaé19 a écrit : 26/01/18 - 18:05:21 Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle commande.
Je souhaiterai pouvoir faire plus de roulement avec mes couvres cages pour pouvoir les laver plus souvent (entre deux expos des fois ça n'a pas trop le temps de sécher), et par la même faire quelques modifications pour une utilisation durable plus facile.
Serait-il possible de remplacer les cordons en satin qui servent à accrocher les angles entre eux par des cordons plus solides comme ceux utilisés pour les pressions? (ceux en satin ne survivent pas longtemps au lavage).
De plus pourrait-on rajouter deux cordons avec pression qui passeraient sous la caisse pour maintenir les côtés en cas de vent?
Que vous reste t-il en tissus actuellement?
Merci
A bientôt
Anaé
Coucou Anaé,

Je vois le soucis avec les rubans satins, je viens de trouver une astuce pour qu'ils filent moins qui consiste à les passer vite fait dans une flamme. Ça rigidifie l’extrémité. Vous pouvez déjà faire ça avec les anciennes, elles devraient moins s'abimer. Je vois aussi de quel ruban noir vous parlez, le soucis est que je ne les trouve plus en mercerie depuis plusieurs mois, j'ai du me rabattre sur des cordons moins solide (mais l'astuce de la flamme de bougie fonctionne aussi).

Pour des rubans de coins qui soient vraiment plus costaud et esthétique, le mieux est, je pense, de les fabriquer moi-même dans le tissu de la housse. Ça revient un peu plus cher et c’est plus long, mais c'est ce que je fais déjà pour les dodos qui passent beaucoup plus en machine que des housses (normalement ;) ).

Et pour les tissus, j'ai du mal à avancer le réassortiment, alors je prends mes tissus en photos d'ici la fin de semaine et je vous les montrerai non monté, tant pis, que j'avance au moins ce qui est commandé. :/
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

Bonjour,
En fait les rubans s'arrachent au niveau de leur couture avec le tissu, donc je ne peux plus attacher les coins.
En fonction des couleurs possible je vous trouverai des cordons qui me vont, y a du stock chez nous.
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

Bonjour, je peux envoyer une photo des rubans que j'ai par mail car je ne peux pas poster ici, elles sont trop lourdes.
Avatar du membre
LovingHeart
Webmaster
Messages : 186
Enregistré le : 07/02/16 - 20:41:32
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par LovingHeart »

Bonjour,

Hébergez les images et au lieu de les insérer, copiez/collez simplement les liens.

Cordialement
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

J4ai mis à jour la page 1 et voici les photos de mes derniers tissus pour des grandes housses. Il y a aussi le tissu "love" de la page une dans lequel je peux faire des grandes pièces :)

Ici les tissus "chats" et "New york" avec une polaire jaune :
Image

Et là le tissu avec des oiseaux, une polaire rouge et le tissu pour les poches :
Image
Anaé19
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/16 - 08:14:03

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Anaé19 »

D'accord alors je voudrais les flamands avec coussin et les oiseaux avec coussin aussi.
J'ai beau faire héberger, ça ne fonctionne pas.
Verrouillé