Hécate, Artémis, Séléné: 3 femelles

Répondre
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4261
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Hécate, Artémis, Séléné: 3 femelles

Message par Gwen »

Image

Leur histoire
Hécate, Artémis et Séléné sont 3 rates nées en 2021/2022 (août 2021, décembre 2021 et janvier 2022). Elles ont été réhabilitées en mai dernier d'un laboratoire où elles étaient reproductrices. Elles vivent actuellement en famille d'accueil dans la Sarthe (72).

Leur alimentation
Les 3 miss mangent des Selective Supreme Science rats, ainsi que des aliments frais (endive, vers de farine, pomme, céleri, graines de courge et de tournesol, noisettes...).

Image

Leur caractère
Les 3 rates ont des caractères bien différents: Hécate est très curieuse et se laisse bien caresser. Artémis est la plus timide des trois et ne se laisse pas caresser. Alors que Séléné est arrivée beaucoup plus craintive et en retrait que ses deux copines, c'est maintenant la plus sociable et la plus téméraire du groupe: elle vient prendre la nourriture dans la main de sa FA et est toujours la première à sortir de sa cage. Très curieuse, elle essaie également de s'approcher le plus possible du chat et du lapin de sa FA pour les sentir à travers la cage.

Les 3 puces s'entendent très bien entre elles, se font des câlins et aiment faire les folles; elles grimpent, courent, sautent et s'amusent beaucoup entre elles. Ce sont des rates douces et gentilles, qui apprécient énormément leur hamac, observent beaucoup leur famille d'accueil et écoutent lorsque celle-ci leur parle. Hécate et Séléné viennent aussi, de temps en temps, d'elles-mêmes sur leur FA.

Conditions d'adoption:
Adoption de préférence en trio, mais toute proposition sera étudiée.
Elles sont actuellement dans le 72.
Covoiturage accepté dans toute la France.
Pour plus d'informations: sauvetage@white-rabbit.org
Pour en savoir plus sur nos conditions d'adoption: Conditions d'adoption rats
Pour déposer une demande d'adoption: Formulaire d'adoption


Image
Répondre