Alpha

Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Bonjour

Cela fait un moment depuis les dernières nouvelles. Alpha va toujours très bien niveau santé et a fêté ses 9ans en avril dernier.
Son copain Shiva nous a quitté en début de semaine. Alpha qui était très distante avec moi, toujours collée à Shiva demande beaucoup d attention donc j essaie d'être présente au maximum pour elle. Les chats aussi qui ne passent pas beaucoup de temps normalement dans cette pièce dorment avec elle.

Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Alpha

Message par Margerie »

Quelle triste nouvelle! Courage à tous pour surmonter cette perte, la réaction des chats est très touchante.
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Bonjour!

Alpha a fêté ses 10ans en avril dernier. Elle va toujours très bien a part une suspicion d arthrose. On doit voir pour faire des examens pour confirmer mais actuellement elle ne souffre pas et a même recommencé a courir et faire des petits binkis

Après le décès de Shiva, j ai adopté un autre lapin et commencé une cohabitation avec Alpha mais il est décédé subitement. On a donc fait le choix vu l age d'Alpha, de ne pas refaire de cohabitations.

Et dernier petit changement chez nous est un déménagement. Alpha le vit très bien et a déjà choisi son coin du salon

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Alpha

Message par Julie »

Quel plaisir de voir que certains de nos loulous atteignent ce bel âge :amur:

Pour l'arthrose, mon lapin fait des cures de Locox, ça marche très bien sur lui. Apparemment c'est pas tjs le cas, mais ça vaudrait peut-être le coût de tester?
Avatar du membre
Anaïs
Messages : 23
Enregistré le : 17/07/17 - 14:09:30

Re: Alpha

Message par Anaïs »

Je note pour le Locox, j'en parlerai avec sa vétérinaire. On doit refaire les vaccins début novembre et je pense qu on fera aussi les examens pour confirmer l'arthrose en même temps.

2eme jour dans le nouvel appart et Alpha est hyper détendue. Presque plus que dans l ancienne maison. Et elle qui déteste le carrelage est heureuse car il n y a que du parquet

Image
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Alpha

Message par Laëtitia D. »

Bonjour,

Merci pour ces belles nouvelles d'Alpha :amur:
Répondre