[Adoptée!] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Verrouillé
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

[Adoptée!] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Gwen »

Image

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Née le 4 février 2022
Poids: 3,865 kg
Stérilisation: septembre 2022
Vaccination: mars 2022
Antiparasitaire: mai 2022

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.
Adoption pour vie en liberté totale ou en semi-liberté (enclos avec sorties quotidiennes).

Image

Son histoire
Raven est une jeune lapine née en février 2022 et réhabilitée en avril 2022 d'un laboratoire où elle était utilisée dans le cadre de recherches sur les conditions d'élevage en plein air. Elle vit depuis en famille d'accueil chez Alexandra, à Paris.

Son alimentation
Les repas de Raven sont composés de foin, de granulés JR Farm et de légumes variés (fanes de carotte, persil, menthe, coriandre, fenouil...).

Image

Son caractère
Raven est une miss très proche de son humain et qui apprécie énormément les câlins (baisers sur le museau et derrière les oreilles, massage des mâchoires...). Energique, Raven semble avoir besoin de stimulation et de présence, et bénéficierait de la présence d'un compagnon. Elle aime jouer, en particulier avec son cube. Elle est également à l'aise avec les visiteurs, y compris les enfants.

Le mot de sa FA
"Raven est une lapine adorable. Le matin, elle accourt vers moi quand elle me voit, et se pose sur le canapé, la tête sur mon ventre ou ma cuisse ( sa position préférée). Elle demande énormément d’attention, et nous suit partout pour avoir des câlins. Si on ne lui en fait pas assez, elle nous mordille les chevilles pour signifier sa présence ! En télétravail, elle n’hésite pas à me sauter sur les genoux pour que je m’occupe un peu moins de mon ordinateur et un peu plus d’elle. Elle a vraiment confiance en l’humain, même si comme la majorité des lapins, elle n’aime pas être portée. Elle a vraiment besoin de beaucoup de disponibilité, et la présence d’un compagnon serait vraiment bénéfique pour aider à combler son besoin d’affection. Côté nourriture : elle aime tout ( avec un gros faible pour les brocolis) mange beaucoup de foin et devient folle quand quelqu’un mange un fruit dans les parages… A côté de ça, elle est extrêmement dynamique, voire destructrice ( il faut dire qu’elle est jeune!). Le tapis du salon, le canapé ou encore les plinthes pourraient en attester… environnement lapinproof obligatoire! Elle déteste les interdits et passe son temps à trouver des stratagèmes pour aller dans les pièces interdites ( elle sait maintenant ouvrir les portes qui ne sont pas correctement fermées). Elle adore grimper, sur les meubles, le bureau, son environnement doit être ultra sécurisé ! Mais je pense que cela est aussi dû à son besoin de se dépenser qui est un peu plus compliqué à satisfaire en appartement ( et l’enclos est inenvisageable pour elle, je l’ai retiré très vite car elle ne le supportais pas). Raven aura besoin d’un grand espace avec si possible accès à l’extérieur pour s’épanouir… en résumé : un copain, de la place et beaucoup d’amour pour une lapine incroyable !"

Image
Modifié en dernier par Gwen le 09/03/23 - 09:55:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A parrainer] Raven

Message par Gwen »

Raven est très curieuse et très affectueuse. Elle apprécie énormément les câlins, les petits bisous sur le museau ou derrière les oreilles, les massages le long des mâchoires... :amur: Très proche de l'humain, elle saute sur le lit pour rejoindre sa famille d'accueil lorsque celle-ci s'y trouve et pouvoir mettre son museau contre la joue de sa FA.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A parrainer] Raven

Message par Gwen »

Raven est une lapine très câline, qui fait la fête à sa FA le matin lorsque celle-ci se lève, et lui grimpe dessus pour avoir des caresses.

Image
Image
Image
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A adopter] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Gwen »

Raven est maintenant à l'adoption!

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.
Adoption pour vie en liberté totale ou en semi-liberté (enclos avec sorties quotidiennes).

Image
Image
Image
Eleezan
Messages : 1
Enregistré le : 09/01/23 - 17:58:35

Re: [A adopter] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Eleezan »

Bonjour,
Raven est elle ok congénères ?

J'ai un lapin géant d'un an (castré) je voudrais lui offrir une compagnie

Il vit en totale liberté
Camilledu58
Messages : 1
Enregistré le : 11/01/23 - 12:33:58

Re: [A adopter] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Camilledu58 »

:ssalu: bonjour,
J'aimerais trouver une compagnie à mon lapin qui vit en liberté dans mon appartement.

Est il possible de demander plus d'informations en privé sur Raven ?

Merci ☺️
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A adopter] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Gwen »

Camilledu58 a écrit : 11/01/23 - 13:37:49 Est il possible de demander plus d'informations en privé sur Raven ?

Merci ☺️
Bonjour,
oui, bien sûr. Voici les adresses mail à contacter pour demander plus d'informations sur Raven: parrainage@white-rabbit.org ou adoption@white-rabbit.org.

Bonne journée.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [Réservée] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Gwen »

Raven est réservée.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [Adoptée!] Raven, jeune lapine pot-de-colle

Message par Gwen »

Raven est adoptée!
Verrouillé