Lyla

GrandeZoreilles
Messages : 42
Enregistré le : 29/11/21 - 19:40:25

Re: Lyla

Message par GrandeZoreilles »

Bonjour !

Ah Merci pour Lyla de cette adoption et de cette belle vie qui s'offre à elle ! :saute: :saute:
Je suis assez d'accord avec l'expression "facettes pomponesques" !!! :D !!

Sympa la légende du vol d'oreilles !!!! :oreil: :oreil: :oreil:
:rit:


Que de belles aventures et de belles photos :hop:
Avatar du membre
Honorine
Messages : 10
Enregistré le : 21/12/22 - 19:44:11
Localisation : Belgique

Re: Lyla

Message par Honorine »

Bonjour à tous! :salut:

J'espère que vous allez bien les amis parce que moi, je suis en super forme !

Je suis toujours assidue à mes entrainements: sprint dans le couloir, vigie dans le canapé et je tourne autour des pieds des parents lorsque c'est l'heure du petit dej.
J'ai essayé de faire une carrière de ninja, mais ça a raté. Maman dit que je manque de discrétion. En effet, dès que la porte de la chambre est entrecouverte, je tente de m'infiltrer pour voir si des câbles de chargeurs ne trainent pas. Mais, je me fais griller à chaque fois... :'(
J'ai aussi tenté d'aller sous le canapé. Papa m'a dit que: "c'est pas parce que le museau passe que les fesses aussi" (genre j'ai un gros popotin quoi....) Du coup, j'ai laissé tomber aussi.

Ce mois-ci, j'ai gouté de la fraise et de la poire. C'est troooop bon ! Je me demande quels seront les prochaines découvertes gustatives que je ferai.

Image

Je suis toujours aussi gentille et je passe de plus en plus de temps avec mes parents. J'ai même passé la soirée sur le canapé pendant un film. J'étais toute détendue et c'était vraiment chouette d'avoir des caresses en même temps ^^

Image

Moi qui n'aime pas être portée, je me suis laissée faire quand papa et maman m'on coupé les griffes. J'ai rien dit parce que je savais que j'aurai une récompense aprés. Maman a dit qu'elle était fière de moi :amur:

Je vous met quelques photos en plus afin que vous constatiez par vous même que je suis toujours la duchesse de la maison ^^

ImageImage
ImageImage

Bonne journée à tous et à bientôt :papatte:
Avatar du membre
Erinyes
Responsable des Adoptions
Messages : 173
Enregistré le : 10/07/18 - 14:59:34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Lyla

Message par Erinyes »

C'est super d'avoir des nouvelles de Lyla, qu'on a eu quelques semaines à la maison :) Elle a l'air toujours aussi chouette et très heureuse !
Claire
FA et adoption lapins
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Lyla

Message par Margerie »

Tu n'es peut être pas un ninja, mais c'est encore mieux d'être la duchesse de la maison!
La photo affalée sur le canapé est top :amur:
Avatar du membre
Honorine
Messages : 10
Enregistré le : 21/12/22 - 19:44:11
Localisation : Belgique

Re: Lyla

Message par Honorine »

Bien le bonjour à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma vie lapinesque :)

Ici, tout va bien. Je suis en super forme !

Je mange toujours aussi bien et j'ai même été une fois au marché pour choisir mes légumes moi-même !
Image

En plus, la dame qui vend les légumes me trouve trop choupi, et j'ai toujours de superbes légumes et herbes aromatiques...

ImageImageImage

J'ai été au docteur en aout. J'ai adoré le transport en voiture, je me suis allongée de tout mon long dans ma boite. J'ai été super sage avec la doctoresse et elle a dit que j'étais parfaite! (ça, je le savait déjà, maman me le dit tooooout le temps....)
J'ai eu mon vaccin aussi, j'ai été super courageuse et j'ai rien dit du tout. J'étais un peu KO en rentrant, mais le lendemain, je refaisais mes sprints dans le couloir :rit:

J'adore aller sur le canapé aussi, mais j'ai tendance à faire des trous dedans... du coup, mes parents ont fait une barricade de pilou. J'ai la flemme de tout enlever à chaque fois. Du coup, je ne fais plus de trous (sauf s'il y a une brèche dans le canapé... XD)
ImageImage

Le froid arrive, je suis obligée de me cacher dans du pilou pour tenir le coup... Je l'adore, je fais mon nid dedans et je me cache en dessous. En plus, c'était le changement d'heure aujourd'hui... j'étais toute décalée et patapouf...
ImageImage

Il parait que c'est bientôt Noel. Je ne sais pas encore trop bien ce que c'est, mais mes parents ont parlé d'un "calendrier de l'avent" et de "sapin"... Je me demande si ça se mange....

Je vous tiendrai au courant :)

Bisous pomponesque à tous les copains !

Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Lyla

Message par Margerie »

Ohlala tout ce pilou, quelle chance!
Tout ça a l'air bien confortable :ddts:
On a hâte de voir ce que ta famille te prévoit pour Noël!
Avatar du membre
Honorine
Messages : 10
Enregistré le : 21/12/22 - 19:44:11
Localisation : Belgique

Re: Lyla

Message par Honorine »

Bonjour à tous !

J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Déjà, c'est trop bien le mois de décembre, j'ai un méga sapin dans le salon. Il me sert de cachette pour manger mes légumes, d'endroit pour faire ma 43ème sieste de la journée et aussi pour me laver.
Image
En plus, mes parents m'ont dit que si j'étais sage le papa Noël viendrait. Mais comme je suis désormais belge, c'est Saint Nicolas qui est venu m'apporter mes cadeaux !

Je suis trop contente :top: J'ai eu un nouveau tunnel à 3 entrées avec un espace pilouteux, j'ai eu 3 baballes à ronger (dont une qui est déjà au paradis des balles... :sorry: )
Image
Je compte également les jours qui me sépare du papa Noel grâce à mon calendrier de l'Avent rien qu'a moi ! Il parait qu'il va venir car j'ai été exemplaire (selon maman) Et du coup, j'ai le droit d'ouvrir ma case moi-même tous les matins pendant le petit dej
Image .Image

J'espère que tous les copains seront aussi bien dans leur pompon durant cette période. Mes parents et moi pensons également à tous les petits loulous partis dans la grande prairie...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos parents. Bisous les copains !

Lyla :blanc:
Avatar du membre
Marco S.
Trésorier
Messages : 1111
Enregistré le : 11/03/18 - 19:18:29

Re: Lyla

Message par Marco S. »

Ohlala!
Tu as l'air bien gâté petite lapinette ;-)
Lucie M.
Messages : 158
Enregistré le : 05/02/23 - 21:25:55

Re: Lyla

Message par Lucie M. »

La belle vie ! :amur: :amur:
Julia-can
Messages : 5
Enregistré le : 01/11/23 - 10:49:56

Re: Lyla

Message par Julia-can »

Oh oui que de jolies photos avec Lyla :ddts:
Un petit geste qui peut faire une grande différence :) https://avis-treuil.fr
Répondre