Waho. QI va avoir une belle copine :-)
Espérons que la cohabitation se passe bien :-)
Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
QI
- Margerie
- Responsable du pôle lapins
Re: QI
Enfiiiiiiiinnnn
Depuis le temps que je demande son nom!
C'est marrant je pensais qu'elle était plus grande que ça! Hâte de la voir à côté de QI ça fera un adorable duo.

Depuis le temps que je demande son nom!
C'est marrant je pensais qu'elle était plus grande que ça! Hâte de la voir à côté de QI ça fera un adorable duo.
Trop choux ces petits loulous !
Hâte d'avoir le récit de la rencontre de QI et sa nouvelle copine Séléna
Hâte d'avoir le récit de la rencontre de QI et sa nouvelle copine Séléna

Ça fait depuis longtemps que j'ai pas posté de nouvelles ici ...
Qi va bien mais malheureusement, Selena est décédée subitement l'année dernière d'un lymphome thymique foudroyant
Qi a eu une phase de dépression assez compliquée à gérer, donc nous lui avons repris une nouvelle copine, Patate, qui est arrivé le 17 aout 2024, c'est a dire il y a tout pile un an ! Et comme Qi est arrivée chez moi le 21 août 2018, on a décidé qu'on ferait leurs anniversaires à ce moment, vu qu'on connait pas la date de naissance de Patate !
Voilà une photo du petit couple

Et une photo de leur goûter d'anniversaire qui a eu lieu hier

Qi a pas mal de problèmes de santé dernièrement, mais on fait tout ce qu'on peut pour qu'il puisse avoir la meilleure qualité de vie et les meilleurs soins pour mon petit papy qui a déjà 7 ans
Qi va bien mais malheureusement, Selena est décédée subitement l'année dernière d'un lymphome thymique foudroyant

Qi a eu une phase de dépression assez compliquée à gérer, donc nous lui avons repris une nouvelle copine, Patate, qui est arrivé le 17 aout 2024, c'est a dire il y a tout pile un an ! Et comme Qi est arrivée chez moi le 21 août 2018, on a décidé qu'on ferait leurs anniversaires à ce moment, vu qu'on connait pas la date de naissance de Patate !
Voilà une photo du petit couple

Et une photo de leur goûter d'anniversaire qui a eu lieu hier

Qi a pas mal de problèmes de santé dernièrement, mais on fait tout ce qu'on peut pour qu'il puisse avoir la meilleure qualité de vie et les meilleurs soins pour mon petit papy qui a déjà 7 ans