Pour toute demande d'information: adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption
Merlin est un jeune lapin mâle castré né en juin 2024. Il a été réhabilité un an plus tard d'un laboratoire où il participait à un protocole sur la vaccination. Il vit maintenant en famille d'accueil en région parisienne.
Dans les mots de sa famille d'accueil:
"A sa sortie de laboratoire, on m'a décrit Merlin comme "Dominant mais pas du tout agressif, aime les câlins et cherche le contact"
Après avoir été sa famille d'accueil durant plus de 3 mois, maintenant qu'il est prêt pour l'aventure de l'adoption, je peux compléter cette description et ajouter quelques anecdotes :
Merlin est très curieux et explorateur, chaque m² de mon appartement a été scrupuleusement inspecté. Si vous ajouter de nouveaux éléments dans son champ de vision, il ira vite voir de quoi il s'agit
Merlin essayera de se faire tout petit pour se faufiler sous vos meubles, quitte à avoir l'air ridicule lorsqu'il essaye de passer sans succès dans un trou de souris !
Merlin sait quand il veut des gratouilles (c'est à dire tous les soirs), et n'hésite pas à frotter son museau contre les jambes pour en réclamer. Il sait aussi quand il ne veut pas de gratouilles... mais il en voudra plus tard ! Le top c'est évidemment les gratouilles sur le museau, le front et derrière les oreilles.
Merlin est très gourmand en légumes verts, et pas très difficile, il refusera rarement un légume bien frais. Mais le persil a sa préférence ;)
Merlin aime bien faire des sprints s'il a une bonne accroche au sol (tapis, ...). Sinon, il essayera quand même, et dérapera sur un mètre ou deux... puis partira d'un air vexé !
Merlin a beaucoup d'énergie a dépenser, surtout les soirs et les matins. Vous ne vous lasserez pas de le voir gambader à droite et à gauche (lui non plus ne se lassera pas)
Bref, Merlin est un très bon compagnon du quotidien, il trouvera bien vite sa place chez vous, tout comme il a trouvé sa place chez moi durant ces quelques mois passés bien vite !"

Conditions d'adoption:
Merlin peut être adopté dans toute la France.
Covoiturage accepté.
Adoption pour vie en liberté totale.