Friandises naturelles [en pause]

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
pikaia
Messages : 68
Enregistré le : 02/12/14 - 21:43:55

Re: Friandises naturelles

Message par pikaia »

vega256 a écrit :J'y crois pas! Elle ne pense même pas à sa nièce et son neveu :mm: :non:
Bah non vu qu'ils en ont déjà eu... :siffle:
En avatar : mes 4 zozos.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Friandises naturelles

Message par Julie »

Vega, Pikaia, vos petits paquets sont prêts :ssalu:

Pikaia, j'ai goûté les carottes! la pourpre ressemble beaucoup à la orange, donc j'en ai mis à peu près autant, mais les blanches, le goût est très différent, donc juste 3 ou 4, j'espère que ça t'ira
Avatar du membre
pikaia
Messages : 68
Enregistré le : 02/12/14 - 21:43:55

Re: Friandises naturelles

Message par pikaia »

Julie a écrit :Vega, Pikaia, vos petits paquets sont prêts :ssalu:

Pikaia, j'ai goûté les carottes! la pourpre ressemble beaucoup à la orange, donc j'en ai mis à peu près autant, mais les blanches, le goût est très différent, donc juste 3 ou 4, j'espère que ça t'ira
Ok merci.
En avatar : mes 4 zozos.
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Friandises naturelles

Message par Sophie »

Je peux fournir les pissenlits !!!!! j'en cueille très souvent en forêt ou dans une zone près de chez moi qui comportent de nombreux vergers abandonnés, c'est inaccessible en voiture et il n'y a aucun traitement, ils sont donc parfaitement propres (sauf la pollution atmosphérique mais là je pense que c'est un peu partout la même chose). L'été j'en fait sécher quand il fait chaud, juste au soleil mais là c'est un peu juste ..... Julie, je t'en amène un sac quand on se voit, je vais juste les laver soigneusement et bien les essorer ensuite ...... à toi de jouer :)
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Friandises naturelles

Message par Sophie »

pikaia a écrit :
vega256 a écrit :J'y crois pas! Elle ne pense même pas à sa nièce et son neveu :mm: :non:
Bah non vu qu'ils en ont déjà eu... :siffle:

Ciel la fin d'un mythe :moque: tata Pikaia qui néglige sa nièce et son neveu ! qui aurait pu envisager çà une seule seconde !
Avatar du membre
pikaia
Messages : 68
Enregistré le : 02/12/14 - 21:43:55

Re: Friandises naturelles

Message par pikaia »

Sophie a écrit :Ciel la fin d'un mythe :moque: tata Pikaia qui néglige sa nièce et son neveu ! qui aurait pu envisager çà une seule seconde !
:ddts:
En avatar : mes 4 zozos.
vega256
Messages : 132
Enregistré le : 30/11/14 - 17:59:54

Re: Friandises naturelles

Message par vega256 »

Julie a écrit :Vega, Pikaia, vos petits paquets sont prêts :ssalu:
Merci beaucoup! C'est du rapide ;-)
vega256
Messages : 132
Enregistré le : 30/11/14 - 17:59:54

Re: Friandises naturelles

Message par vega256 »

Sophie a écrit : Ciel la fin d'un mythe :moque: tata Pikaia qui néglige sa nièce et son neveu ! qui aurait pu envisager çà une seule seconde !
Je te remercie de le souligner Sophie :green:
Charlie et Lilly se laissent un peu de temps avant d'enlever à Pikaia le titre de "tatie" :pff: :nanana:
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Friandises naturelles

Message par Sophie »

Valentine, Petit-Poème et Sidonie ont goûté les délicieuses friandises préparées par Julie :ddts: après délibération ils leur décernent à l'unanimité la mention trois étoiles - désormais, tu peux faire figurer sur les emballages la mention "goûté et approuvé par le Bagne" :saute:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Friandises naturelles

Message par Bérange »

julie, si tu veux des pissenlits y'en a plein mon jardin. La prochaine fois que tu passes chez le Dr B. (j'espère le + tard possible hein !) je pourrais t'en apporter si tu veux.
Verrouillé