Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Buck

Avatar du membre
Manon
Messages : 11
Enregistré le : 31/08/16 - 11:09:24

Re: Buck

Message par Manon »

Une petite pensée pour Buckie, qui est à la clinique vétérinaire jusqu'à demain matin au plus tôt à cause d'un ralentissement du transit :( ils vont lui faire des radios pour déterminer où est le problème, le réhydrater et voir si tout repart correctement. Malgré tout monsieur était tout vif et joueur ce matin, et il a fait craquer le personnel et quelques clients :top:
Aileen a écrit :Je suis trop contente de voir Buck qui se porte aussi bien !! Il a déjà son petit surnom ce qui veut dire que son adoptante à déjà complétement craqué ? :p

Il va t'aider à réviser dans quelques temps mais certainement pas à partir à l'heure pour les cours lol


:amur: :amur:
Effectivement j'ai bien craqué, et ma famille et mes amis aussi ;-) et j'ai déjà raté mon bus plusieurs fois à cause de Monsieur et nos séances de câlins interminables :rit: sans parler de toutes les fois où il estime que je travaille depuis trop longtemps et me donne des coups de tête jusqu'à ce que je m'intéresse à lui

Image

Image

Image

Image

Et ma préférée...

Image
:ddts:
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Buck

Message par Cécilia A »

Ohlala toujours aussi beau :amur: La dernière est extra !

J'envoie toutes mes bonnes ondes à Buckounet !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buck

Message par Ln et Pinou »

Oh mince pour Buck. Je croise les doigts pour lui.
La dernière photo est extra !!!!!!!!
Avatar du membre
Manon
Messages : 11
Enregistré le : 31/08/16 - 11:09:24

Re: Buck

Message par Manon »

Merci pour les bonnes ondes :amur:

Quelques nouvelles sur l'état de Buckounet :
Fidèle à lui-même, il a mangé un peu de foin et tous les granulés que la vétérinaire lui avait mis à disposition :roll:
La radio a montré qu'il y avait effectivement un ralentissement du transit généralisé, mais tout récent, donc plus facile à traiter. Heureusement qu'on s'y est pris à temps (et merci à Cécilia et l'équipe pour leurs précieux conseils hier soir ! ;-) )
Par contre il n'y a toujours pas de crottes même si selon la vétérinaire le transit est en train de doucement repartir, donc j'ai rdv demain à 14h pour voir comment il va, sinon ils me le garderont encore un jour.

Et pour couronner le tout c'est mon tour d'être malade d'une bonne grippe, si vous pouviez me garder quelques ondes positives ce serait sympa :rit:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buck

Message par Ln et Pinou »

Ah beh oui on envoi toutes les ondes en convoi express
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Buck

Message par Bérange »

J'espère très fort que Buck va vite se rétablir pour regagner ses pénates rapidement et également que sa maman ira mieux aussi !
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21676
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Buck

Message par Nancy »

Plein de pensées et d ondes positives pour le petit chéri.
Continue de grignoter.

Plein de papouilles !!
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Buck

Message par Cécilia A »

De rien Manon, on est là pour ça :)

Je suis contente qu'il aille mieux et je t'envoie aussi mes bonnes ondes du coup ;-) J'attends de tes nouvelles dans l'après-midi, je suis disponible si tu as la moindre question.
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buck

Message par Ln et Pinou »

Quelles sont les nouvelles?
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Buck

Message par Cécilia A »

Une nouvelle fois nous avons besoin de vos bonnes ondes pour Buckounet qui est retourné ce jour chez le vétérinaire pour une dilatation de l'estomac :/

Il s'était bien remis la dernière fois alors on croise de nouveau les doigts et on pense très fort à lui et à son adoptante Manon !
Répondre