Darwin et Apple

Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Darwin et Apple

Message par Angélique »

Bonjour à tous et à toutes !

Je quitte donc le forum des FA pour atterrir dans le forum des lapins adoptés puisque Darwin a fait chavirer le coeur de mon chéri (bon, le mien aussi faut dire)... Nous avons accueilli ce "petit D" à sa sortir de laboratoire en tant que famille d'accueil, mais il va rester définitivement avec nous ! ;-)

Darwin vit en totale liberté dans l'appartement (sauf la chambre de Milady, notre perroquet et la notre lui sont interdites, car dans la première, Monsieur plumeux se prend pour un agriculteur des fois et sème à tout vas ses graines qui dès qu'elles sont à porté de museau de Darwin finisse bien vite dans l'estomac, donc, on évite ! et pour la deuxième, le sol est en jonc de mer... Comme nous sommes en location, pareil, on évite les bêtises ! :siffle: ). Il dispose de sa propre chambre que voici (c'était avant que Darwin arrive (ou juste à son arrivée), entre temps, il a du déménager une bonne dizaine de fois ses maisons, il en a eu en plus, et de la belle chambre bien rangée, c'est devenu un peu le bordel... Et si j'ai le malheur de remettre de l'ordre, 5 min après, c'est comme si je n'avais rien fait ! :devil: ) :

Image

Image

Image

Voici quelques petites photos du loulou qui ont déjà été mises dans la section des FA (désolée les filles, pas de nouveautés pour vous! ;) ). Les deux principaux traits de caractère de Darwin sont certainement son attrait pour les câlins... Il pourrait se faire dorloter toute la journée que ça ne le chagrinerait pas... Du coup, la plupart des photos sont des séances de câlinage, en mode "crêpe" ainsi que la sieste (mode étalage) ! :

Séance massage du dos et discussion avec le petit Milady en même temps :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et maintenant, nous attendons l'arrivée de la chérie à pompon qui l'accompagnera avec nous car bien évidemment, Darwin ne restera pas seul ! En plus, on prévoit un déménagement en maison d'ici mi-mai, monsieur aura donc accès à l'extérieur ! :)

Et voilà pour le début de la nouvelle vie de notre loulou ! :amur:
Modifié en dernier par Angélique le 27/07/17 - 16:55:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Darwin

Message par Ln et Pinou »

Une belle et douce vie à vos côtés :bisous:
Avatar du membre
Susy
Messages : 385
Enregistré le : 02/02/17 - 10:07:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Darwin

Message par Susy »

J'adore la disposition de son petit coin :amur:

Susy
:salut:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Darwin

Message par Nancy »

Hannnn, toujours aussi mignoooooon :amur: :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Darwin

Message par chloeRg »

Les photos ne sont pas nouvelles mais belles qd meme !!! :amur:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Darwin

Message par marlag »

Rhoo Darwinou! Toujours aussi beau et en plus il va avoir une copine !! :saute:

Une grosse grosse papouille a mon petit D préfèré
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Darwin

Message par Delphine »

Alors moi je dis ça comme ça sans vouloir influencer personne mais dans "la vraie vie", la femme de Darwin l'Homo sapiens s'appelait Emma :siffle:
Angélique
Famille d'accueil
Messages : 92
Enregistré le : 16/07/16 - 23:50:30

Re: Darwin

Message par Angélique »

Bonjour à toutes!

Désolée d'avoir été si silencieuse ces derniers temps mais entre les loulous, le taf, les organisations d'événements, les cours de cuisine et le déménagement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi...

Je viens donc vous donner quelques nouvelles du Darwinou qui se porte à merveille et qui est toujours aussi gentil. C'est vraiment un lapin adorable. Je vous laisse avec quelques photos et une bonne nouvelle : miss Apple arrive à la maison cet après-midi ! Croisons les doigts très fort pour que son intégration parmis nous se passe bien et que les deux poilus ne se quittent plus!

À très vite pour vous dire comment tout ça se passe! 😁

Angy

Édit : je ne peux pas déposer les photos depuis le téléphone, ça ne marche pas... Je vous en enverrai demain ou ce soir quand je pourrai me brancher sur l'ordi! 😉
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Darwin

Message par chloeRg »

:hop: Ouiiiiiii ! Apple et Darwinou ! :amur:
Avatar du membre
Susy
Messages : 385
Enregistré le : 02/02/17 - 10:07:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Darwin

Message par Susy »

Oh oui Great Great News !!
:salut:
Répondre