Crunch

Répondre
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

Les profit tu les donnes en plus des granulés?
moi je donne du rongeur digest 3 fois par mois et des morceaux de fruits tels que papaye et ananas
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Oui, l'équivalent d'une petite cuillère en plus par ration.
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Crunch

Message par Ln et Pinou »

je vais regarder pour Pinou. Merci !
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Hello,

que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée donner des nouvelles de mon Crunchouchou d'amour !

Le bonhomme va toujours aussi bien. Il est toujours aussi mignon. Il me suit partout, il vient dormir avec moi, c'est toujours une crème d'amour de lapin !! :amur: :amur:

Je joins quelques photos des quelques jours de vacances que nous venons de passer chez mes parents.
Comme vous pourrez le voir, il mène la grande vie de pacha là-bas (et il entretient avec une application non négligeable sa réputation de roi de la sieste).

Image

La sieste jour 1 :
Image

La sieste jour 2 :
Image

Et il sait se faire tout discret (ou super craquant :amur: :amur: ) dans le train :)
En mode incognito à l'aller :
Image

En mode détendu dans le 1er train du retour :
Image

Et en mode "mon humaine est très confortable pour voyager" dans le 2e train du retour (et j'avoue que je ne me plains pas de ces 3h avec mon loulou qui somnolait sur mes genoux, c'était trop mignon :amur: :amur: ) :
Image

Voilà voilà pour les nouvelles de Crunch !

Sinon, ayant commencé une formation en kinésiologie animale, j'ai pu expérimenté d'être le transfert de mon loulou pendant des séances qu'on a faites pour lui, c'est une super expérience en tant que gardienne et ça nous a rapproché beaucoup après ! :top:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Crunch

Message par chloeRg »

Trop mimi crunchouchou :amur: :amur: :amur:
Il est adorable à la sieste, dans le train tout le temps en fait!
Ça consiste en quoi la kinesiologie animal? Ce sont des massages? Il en a de la chance d'être chouchouter comme ça :amur:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

chloeRg a écrit : 20/05/18 - 21:39:55 Trop mimi crunchouchou :amur: :amur: :amur:
Il est adorable à la sieste, dans le train tout le temps en fait!
Ça consiste en quoi la kinesiologie animal? Ce sont des massages? Il en a de la chance d'être chouchouter comme ça :amur:
Oui il adore la sieste Crunchouchou !!

La kinésiologie c'est une méthode de libération du stress (émotionnel, physique...). On peut libérer les émotions et les stress qui n'ont pas été bien gérés (ou préparer des événements qui seront potentiellement stressants par exemple) ou des douleurs qui ne passent pas (qui ne sont autres que des émotions non gérées). Pour cela on utilise le test musculaire.
ça se pratique sur l'homme directement ou sur l'animal par transfert sur un humain (pour pouvoir faire le test musculaire). Du coup, le transfert peut éventuellement ressentir l'énergie de l'animal qu'on lui transfère ou ses émotions parfois. Chez les animaux, ça a la même application que chez l'humain :-)
Manon(lapin)
Messages : 469
Enregistré le : 21/08/17 - 21:02:44

Re: Crunch

Message par Manon(lapin) »

Ouah, ça fait rêver :amur:

Sur la photo de la sieste du premier jour on dirait qu'il est mort avec cette position :rit:

En tout cas il a l'air heureux ce petit père! :amur:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Crunch

Message par GelM0 »

Manon(lapin) a écrit : 20/05/18 - 22:47:59 Ouah, ça fait rêver :amur:

Sur la photo de la sieste du premier jour on dirait qu'il est mort avec cette position :rit:

En tout cas il a l'air heureux ce petit père! :amur:
Oui il a l'air heureux ;-)
Il se laisse toujours aller totalement pendant la sieste. A tel point qu'il ne se réveille même pas quand on arrive et qu'on prend des photos !
Il faut quand même savoir que pour ces photos il est juste à côté de la porte qui donne sur un couloir où il y a pas mal de passage. Mais ça ne l'empêche pas de s'endormir bien profondément juste là !
Il est serein mon bonhomme :amur: !
Répondre