Era

Louison
Messages : 20
Enregistré le : 21/11/17 - 13:51:25

Re: Era

Message par Louison »

chloeRg a écrit : 13/02/18 - 19:47:49 Era prend elle soin de Colonel a son tour ? :ddts:
Pas vraiment ! Elle se colle a lui quand elle veut des bisous mais je ne l’ai pas vue lui en faire 😉 Enfin, Colonel a l’air très heureux comme ça donc ce n’est pas grave. Et Era m’a fait un beau binkie tout à l’heure donc tout a l’air d’aller très bien dans sa petit tête cabocharde aussi 😁
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Era

Message par Séverine »

C'est trop mignon :amur: :amur:
Côté marquage, est ce que ça s'est calmé depuis qu'ils vivent ensemble?
Louison
Messages : 20
Enregistré le : 21/11/17 - 13:51:25

Re: Era

Message par Louison »

Petite news d'Era...

Tout va bien ! Les marquages ont cessé depuis longtemps. On a eu des soucis de propreté récurrents, donc Era et Colonel Moutarde sont repassé par la case enclos pendant 1 semaine et ça va mieux là, ils sont de nouveau propres.
Ils passent toujours la journée l'un avec l'autre et se font un max de câlins. Era a aussi beaucoup de moments de folie où elle galope dans l'appart et fait de beaux sauts de cabri. Une lapinette heureuse !Image :amur:

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Era

Message par chloeRg »

Ooooh ! Mais qu'ils sont beau ! :amur:
Super si Era est une lapine heureuse dans sa famille et avec son colonel moutarde :ddts: Est ce que Era c'est mise à lui faire des bisous ?
Merci pour les belles photos et les nouvelles :top:
Louison
Messages : 20
Enregistré le : 21/11/17 - 13:51:25

Re: Era

Message par Louison »

Haha, Era fait quelques bisous mais elle n'y va pas délicatement !
On a l'impression qu'elle n'a pas le choix, elle donne trois grands coups de langue bien brusques, puis elle en demande à son tour. C'est la boss quoi ! Mais Colonel est bonne pâte...
Avatar du membre
Anissa62
Messages : 2468
Enregistré le : 22/01/17 - 12:25:23
Localisation : Duisans

Re: Era

Message par Anissa62 »

Ils sont vraiment trop mimi ensemble :amur: :amur: :amur: ça fait plaisir à voir
:hop: :salut: COOKIE :salut: :hop:
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Era

Message par mrn »

ils sont très beaux tous les deux! :amur: :amur:
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Era

Message par Séverine »

Merci Louison pour ces nouvelles
Toujours aussi belle la louloute, fais lui plein de papouilles de ma part :amur: :amur:
Louison
Messages : 20
Enregistré le : 21/11/17 - 13:51:25

Re: Era

Message par Louison »

:hello: Des petites news de la belle Era ! Elle va bien, l'entente est toujours très bonne avec Colonel mais moins fusionnelle, ce qui n'est pas plus mal à mon avis. Ils sont plus indépendants l'un de l'autre, mais passent quand même pas mal de temps à dormir ensemble.
Era mange bien, toujours un peu plus de mal avec le foin, mais les légumes variés sont adoptés. Elle est toujours super affectueuse et en recherche de calins, et toujours un peu peureuse de temps en temps (quand il y a un bruit inconnu ou soudain, ou une personne qu'elle ne connait pas). En ce moment je bosse beaucoup donc je passe moins de temps avec elle et Colonel, j'essaie de leur faire un maximum de calins le soir, mais du coup c'est bien qu'ils soient deux en journée.
On a RDV cet aprem pour son rappel de vaccin et un check-up de santé.

Image
Image
Image
Image
IrisM
Messages : 333
Enregistré le : 01/05/18 - 16:41:39

Re: Era

Message par IrisM »

Ils sont vraiment superbes !!!! :bisous:
Répondre