Juno

Avatar du membre
annelyse
Famille d'accueil
Messages : 56
Enregistré le : 22/01/18 - 20:14:37

Re: Juno

Message par annelyse »

Oui, Juno, ce n'est pas la discrétion incarnée ^^
Oh ce serait avec grand plaisir!! Merci! On te tiendra au courant
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

1 semaine que Juno partage ma vie et quel bonheur. Elle est très câline et elle a ses petites crises de folie. J'ai eu très peur pour elle avec la chaleur mais tout va bien. Elle fait dodo à côté du lit. C'est un amour. Une vraie glue. Ce soir elle retrouve papa, mon mari est en déplacement la semaine. Je peux vous dire que ça me fait du bien de l'avoir à mes côtés, je me sens moins seule
Image
Avatar du membre
annelyse
Famille d'accueil
Messages : 56
Enregistré le : 22/01/18 - 20:14:37

Re: Juno

Message par annelyse »

Tellement heureuse pour vous

Vous vous êtes bien trouvées :amur:
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Quelques nouvelles de Juno. Elle va toujours aussi bien malgré la chaleur. En ce moment, j'ai plusieurs chats en pension et elle s'entend super bien avec eux. Ils jouent et dorment ensemble c'est adorable. Ça me fait rire car les premières fois que les chats voient juno, ils ont peur d'elle.
Image
Image
Image
Avatar du membre
annelyse
Famille d'accueil
Messages : 56
Enregistré le : 22/01/18 - 20:14:37

Re: Juno

Message par annelyse »

Ils sont mignons :amur:
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

20 jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais pas d'inquiétude tout va bien. Juno est en pleine forme. Elle a des copains chats de temps en temps mais elle mange leur croquettes du coup je dois les mettre en hauteur et elle se met sur les chaises sous la table comme eux, sacrée juju qui se prend pour un chat. Elle est toujours aussi câline et pleine de vie. Aujourd'hui elle a rencontré mes parents, ils sont tombés sous son charme, difficile de lui resister.
Image
Image
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

J'ai oublié de vous dire, la princesse a retrouver sa liberté totale comme elle est sage, l'enclos a disparu :ddts:
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Coucou, depuis dimanche soir Juno vient toute seule dans mon lit et elle vient me faire pleins de léchouilles. C'est un amour, je l'aime trop :bisous:
Image
Image
Image
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Juno

Message par MuMu_ »

Ils sont tellement adorables ces gros lapins blancs ...


Pour la comm : n'est il pas possible de réaliser un "film" a partir de vidéos des FA / adoptants pour montrer à quel point ces gros lapins sont des amours ? Je suis confronté au quotidien a des remarques "négatives" : lapins traumatisés après le labo, impossible d'avoir un lapin hors d'une cage, lapin solitaire et timide ... Je réponds a chaque fois en fonction de mon expérience de FA, mais je pense qu'un film (éventuellement avec des interview d'adoptants) peut être un bon élément de comm pour montrer aux gens a quel point ces gros lapins blancs sont des boules d'amour ! :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Juno

Message par chloeRg »

Rouuuuuh ! La belle Juno :amur:
Répondre