Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Ekko

Répondre
Mirabelle
Famille d'accueil
Messages : 14
Enregistré le : 05/08/17 - 15:22:03

Ekko

Message par Mirabelle »

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles d'Ekko ici! Il se porte à merveille. Je n'ai pas fait de photos pendant un petit moment car trop occupée à entraîner mon chien blanc à être calme en présence du lapin qui est la chose la plus cool qu'elle n'ait jamais eu dans sa vie. Après des mois d'effort, voilà qu'elle arrive à se contrôler suffisamment pour avoir le droit d'être avec lui sans muselière (pas qu'elle voulait le manger mais dans l'excitation je ne préférait pas essayer ^^). Ekko a donc le droit à une séance de grosses léchouilles tous les jours, sans compter le chat qui vient régulièrement squatter chez lui car une chambre remplie de cartons et autres cachettes c'est quand même trop chouette!
Il est devenu super câlin avec moi et quand je commence à le gratouiller il ne veut plus que je parte! La prochaine étape sera de lui apprendre à monter sur la banquette, comme ça il pourra avoir des câlins même quand je suis occupée sur mon ordinateur.

J'ai fait quelques photos ce matin, je comptais en faire d'autres dans l'après midi avec le chien mais il fait tellement gris que je vais attendre une meilleure luminosité.

Ekko fait des bises à tout le monde :oreil:
Mirabelle
Famille d'accueil
Messages : 14
Enregistré le : 05/08/17 - 15:22:03

Re: Ekko

Message par Mirabelle »

Je n'arrive pas à mettre de photo :'(
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Ekko

Message par Cécilia A »

Merci pour ces supers nouvelles :)

Et comme ça serait bête de s'en priver, voici les photos de l'adorable Ekko :amur: Je craque !

Image

Image
Avatar du membre
Abylie SKAL
Messages : 16
Enregistré le : 30/09/18 - 18:09:11
Contact :

Re: Ekko

Message par Abylie SKAL »

Oh, trop mignon ♥. Ekko a bien de la chance. Il a visiblement pris tous ses repères et semble très à l'aise. Cela fait longtemps que vous l'avez adopté ?
Auteure d'une série fantastique, je reverse 15% de mes droits sur les achats au format livre, pour chaque tome édité, à une association de protection animale.
Répondre