Ebène

Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Ebène

Message par Doris Lou »

Quel plaisir de voir Ebène comme ça, merci! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour à tous,
Pour vous répondre ,nous aussi cela nous fait plaisir de voir la belle Bébène comme çà! Elle a l'air heureuse et fait tout ce qu'elle veut la coquine!!!Elle apprécie les calins et je peux vous dire qu'elle en a la belle!! Je la mangerai toute crue tellement je l'adore lol dommage je suis végétarienne mdr on l'aime et c'est vraiment une belle expérience pour nous cette adoption,je ne peux que conseiller aux amoureux des animaux comme nous de faire cette expérience qui apporte tellement de bonheur pour les adoptants mais c'est dans les 2 sens car cela apporte du bonheur à ces pauvres animaux de laboratoire qui méritent bien plus qu'une vie en cage!!!
Je vous envoie pleins de gros bisous de Bébène!!!! A la semaine prochaine!!! :amur: :amur: :amur: ImageImageImageImage
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bonjour Ebène !
C'est toujours un plaisir de voir comme elle est heureuse ! :amur:
J'ai l'impression qu'elle à de nouveau jouet toutes les semaines !
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour Chloé!! C'est Bébène!! :ssalu: Je te fais de gros bisous lol
Et oui elle a l'air heureuse ma Bébène du moins j'espère car nous faisons tout pour!!!et oui toute les semaines elle a de nouveaux jouets(on fait marcher le site zooplus lol) mais attention il y en a certains avec Bébène qui ont eu une durée de vie de 10 min à tout casser lol elle est comme un chiot avec ses nouveaux jouets et s'acharne dessus alors pour certains ils finissent en miette en 2 secondes!!! Au moins elle aime ce qu'on lui achète lol On la gâte comme un bébé cette lapinette lol
Gros bisous à vous tous!!!ImageImage
Cyrielle
Famille d'accueil
Messages : 20
Enregistré le : 03/07/17 - 12:15:40

Re: Ebène

Message par Cyrielle »

Trop génial de voir toute ces nouvelles !!
Elle a l'air très très malheureuse ahah !!
Ah la gamelle... C'était un gros problème avec moi aussi mais bon elle est expressive la puce ! :D
Je suis heureuse de voir que c'est une lapine qui vous remplis de bonheur :D :bisous: :hello:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageImageImageBonjour Bonjour à vous,
Encore une semaine de passée et la petite vie de Bébène suit son cours!! Elle est trop chou et elle a ses petites habitudes c'est une vraie petite mamie mdr!! Elle fait ses petites choses toujours dans les mêmes heures,on en rigole car en regardant l'heure on est capable de se dire ce que va faire Bébène!!!Elle a pris l'habitude maintenant d'aller embêter mon bouvier bernois en se mettant juste devant elle et grignoter ses jouets juste devant sa gueule mdr heureusement mon chien l'adore et du coup çà l'excite plus qu'autre chose et Bébène n'a même pas peur de ce monstre de 40 kilos!!! Ha quel courage cette belle lapine lol!!!! Maintenant elle apprécie beaucoup être brosser et du coup se couche de tout son long sous la brosse alors ma fille de 7 ans qui est folle de Bébène prend un plaisir à la brosser!C'est vraiment mignon de les voir toutes les 2!!!!D'ailleurs ma fille m'a dit que quand elle sera grande elle adoptera des lapins chez white rabbit car elle est triste qu'ils aient vécu en laboratoire!!!Nous avons trouvé la relève lol
Voilà voilà pour Ebène tout va bien.Nous vous souhaitons à vous tous une très bonne semaine et à dimanche pour la suite de l'épisode lol!!!
:ssalu:
ImageImageImageImage
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:saute: Bonsoir à tous,
Voici des nouveaux clichés de notre Bébène adorée que l'on traite comme une princesse tellement elle est chou!
Petite séance quotidienne de brossage par ma petite et Bébène je peux vous dire qu'elle apprécie!
Bébène et son nouveau jouet de la semaine qui malheureusement n'a vécu qu'une demi journée!!!!Elle adore cette carotte c'est déjà la troisième que je lui achète mais faudrait la faire en format pour saint bernard pour qu'elle dure plus longtemps lol elle est marrante car apprécie avoir de nouveaux joujous!!!
Et Bébène après sa séance de jeux avec les jouets de mes chats qui fait sa sieste à côté et surveille que personne ne s'approche des jouets sinon madame grogne pour dire : touche pas c'est à moi mdr!!! du coup le chat attend!!!
ImageImageImage
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une belle semaine et si comme nous vous vivez avec un de ces merveilleux énorme lapin sauvé par cette magnifique association,faîtes leur d'énormes câlins de notre part!!!!Chez nous,on est devenu fan des grands blancs lol !!!!
A la semaine prochaine!!! :bvnu:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Ebène

Message par Julie »

lucky a écrit : 13/10/18 - 23:21:17Chez nous,on est devenu fan des grands blancs lol !!!!
Alors il faudrait en prendre un 2e :siffle:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Elle a une vie de princesse la belle Ebène !! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous!
Pour vous répondre,oui c'est sur elle a une vie de princesse notre belle Bébène ,elle est tellement marrante ,attachante,on ne peut que l'aimer!!!et oui on est trop fan des grands blancs et je peux vous dire que l'on réfléchit sérieusement pour un ami pour Bébène même si elle en a des amis à la maison!!! Ce serait quand même mieux qu'elle soit amoureuse d'un homme de son espèce au lieu d'être amoureuse d'un chat!!!!!!!Bon faut avouer qu'il est vraiment mignon mon chat lol on comprend qu'elle craque dessus lol C'est dommage :'( on est en manque de place mais on envisage de déménager faut juste trouver notre bonheur alors je peux vous dire que dès que l'on a la place je vous harcèlerais pour adopter un autre magnifique lapin lol!!!!
Je vous envoie pleins de bisous et câlins de la part de Bébène et à dimanche pour des nouveaux clichés de ma starlette!!!! :ssalu: :bvnu:
Répondre