Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Juno

Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Coucou voici des nouvelles de Juno. Oui ça fait longtemps que je n'ai rien mis je suis vraiment désolée. Tout va bien pour la miss, c'est toujours un amour avec moi et les autres personnes, elle adore jouer avec les enfants. Elle adore venir me faire des câlins dans le lit et elle aime aussi je la porte comme un bébé, elle se niche dans mon coup c'est trop mignon. Elle aime toujours la compagnie des chats qui adorent lui apprendre à faire des bêtises. J'ai installé le sapin de noël aujourd'hui elle était toute curieuse mais pas de chance pour elle, il est en hauteur, elle ne pourra pas jouer avec les boules de noël :nanana:

Image
Image
Image
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

MuMu_ a écrit : 21/09/18 - 10:16:35 Ils sont tellement adorables ces gros lapins blancs ...


Pour la comm : n'est il pas possible de réaliser un "film" a partir de vidéos des FA / adoptants pour montrer à quel point ces gros lapins sont des amours ? Je suis confronté au quotidien a des remarques "négatives" : lapins traumatisés après le labo, impossible d'avoir un lapin hors d'une cage, lapin solitaire et timide ... Je réponds a chaque fois en fonction de mon expérience de FA, mais je pense qu'un film (éventuellement avec des interview d'adoptants) peut être un bon élément de comm pour montrer aux gens a quel point ces gros lapins blancs sont des boules d'amour ! :amur:
Oh oui ces lapins sont tellement adorable. C'est vrai que c'est une bonne idée de faire des petits itw filmées avec nos pinou adoptés. Perso mon entourage est choqué de voir à quel point Juno va très facilement vers les humains, de voir comment elle est très câline et propre.
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Maman m'a remise en totale liberté. C'est trop cool
Image
Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21668
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Juno

Message par Nancy »

Hann qu' elle est belle :amur: :amur: elle a l air de s adapter direct sans son enclos ?

Pour le film c est une bonne idée je trouve mais ça demanderait bcp de travail/temps et certaines compétences.
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 555
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Juno

Message par MuMu_ »

Pour le film, j'ai déjà fait du montage vidéo pour le boulot. Je veux bien récupérer les différents interviews, faire un plan de vidéo et faire le montage :)
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Elle a l'air d'être contente, elle a fait des petits bons et elle s'est allongée contre le mur.
Nancy, c'est comme ça qu'elle aime les câlins dans les bras, elle grincait des dents au moment de la photo 😍
Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21668
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Juno

Message par Nancy »

MuMu_ a écrit : 29/11/18 - 16:10:44 Pour le film, j'ai déjà fait du montage vidéo pour le boulot. Je veux bien récupérer les différents interviews, faire un plan de vidéo et faire le montage :)
C'est déjà super. Je vais en parler aux filles, merci !!
Céline a écrit : 29/11/18 - 16:27:54 Elle a l'air d'être contente, elle a fait des petits bons et elle s'est allongée contre le mur.
Nancy, c'est comme ça qu'elle aime les câlins dans les bras, elle grincait des dents au moment de la photo 😍
Image
Ahhhhh nan Céline !!! Ca y est cette fois je suis jalouse :amur: :amur: :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Il faut venir chez moi et venir prendre juju dans vos bras 😉😍
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21668
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Juno

Message par Nancy »

Si je passe pas loin, avec plaisir merci !
Ca fait une magnifique carte de noel :)
<3 ChoLoBé <3
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Nancy a écrit : 29/11/18 - 17:19:29 Si je passe pas loin, avec plaisir merci !
Ca fait une magnifique carte de noel :)
Merci. Pas de soucis vous êtes la bienvenue chez nous.
Répondre