Ebène

Répondre
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour ,bonjour!!! :hello:

J'espère que vous allez tous très bien ainsi que vos lapinous!!! Bébène ,elle, va très très bien et continue chaque jour ses petites habitudes de grand mère lol Bon ça va elle ne m'en veut pas pour son cadeau de noël raté lol aller je vais me rattraper,je lui ai commandé cette semaine un nouveau cadeau et sûr celui là sera à sa taille!!!C'est pour chat!!! Vous verrez ça en photo la semaine prochaine!!
En attendant voici Bébène cette semaine qui s'amuse bien avec le chien(elle court autour,fait des bons au dessus de ses pattes...) et son amoureux de chat qu'elle suit partout et passe son temps à lui sniffer les fesses mdr!!!!
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Voilà pour cette semaine! Tout se passe toujours très bien et Bébène est toujours aussi mignonne,attachante,marrante,fofolle et j'en passe lol!!! Je suis très contente de commencer une nouvelle année avec elle à mes côtés!!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie pleins de papouilles de Bébène chou!! :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Toujours aussi belle :amur:

Le'pont en bois c est surtout pr agrémenter leur environnement ou grignoter car effectivement ils sont bien trop grands pr ca hihi.

Pr la salade, le scarole a un goût assez prononcé et elle est dure ; la romaine est tendre et croquante, par contre la laitue c est à ne pas donner aux lapins ;-)

Le cadeau pr ta fille est l un des meilleurs cadeaux possibles wowwwww.

Lapinou year :)
Et merci pr ces nvlles et photos :amur:
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes !
Bonjour Nancy ! Merci de continuer à suivre les aventures de ma belle bébéne !
Alors tu as dû t'inquiéter quand tu as vu que j'ai écrit laitue pour bébéne !!! Ne t'inquiète pas, pour l alimentation de bébéne je suis les conseils de la dure vie du lapin urbain ! Je sais que la laitue est à proscrire, c'est juste que je n'utilise pas le bon terme lol pour moi la laitue j'appelle ça la salade !!! Ce que j appelle la laitue c'est les petites salades qu'on appelle aussi les sucrines !!! Moi je préfère dire laitue lol !! Et apparemment on peut donner un peu de sucrines mais bon tte façon bébéne la difficile lol n'aime pas !!!
Voilà une semaine de plus passée avec ma bébéne chou qui depuis le mois d août qu'elle est parmi nous, arrive toujours à me faire rire et m'amuser rien qu'à la regarder jouer !
Avant j'avais 4 chats bon maintenant j'ai l'impression d'en avoir 5!!lol
Vous êtes sûr que ce sont bien des lapins !!! Mdr
Du coup je me suis rattrapée de mon cadeau de Noël raté sniiiiiiiiiiif et bébéne apprécie son nouveau cadeau qu'elle peut partager avec son amoureux 🧡 lol
Image
Image Image
Un rien l'amuse c'est trop marrant et du coup elle m'amuse aussi et reste à la regarder et la bombarder de photos !!! Je l adore ♥
Image
Voilà tout va toujours pour le mieux avec notre bébéne !! Je vous souhaite à tous et à toutes de même avec vos lapinou 🐰
Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à la semaine prochaine pour d'autres nouvelles !!
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ok merci pr,l éclaircissement. Après si on veut pousser je crois que toutes,les salades (ou presque) sont des laitues, mais je ne mettrai pas ma main à couper.

Il est chouette ce cadeau tu l as trouvé où ?

Et tu sais c est possible qu' elle se prenne pour un chat vu qu' elle ne vit qu' avec des chats. Mon chinchilla, je pense qu'il se prend pour un lapin... il fait des choses qu' un chichi n est pas sensé faire ms pr autant il n a pas de soucis, pfff...

Merci, tjs, pr ces nouvelles et photos c est à chaque fois un vrai plaisir :amur:
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bonjour,
Comme d'habitude Bebene est super gâté :amur:
C'est vrai que de vivre avec des chats elle commence peut être à se prendre pour un chat :rit:
En tout cas elle est toujours aussi mignonne !!
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonsoir Chloé et Nancy!
Merci de suivre ma petite bébéne adorée et oui c'est vrai qu'elle est toujours aussi mignonne!!! Bon on va dire qu'elle est mignonne pour un chat qui ressemble à un lapin lol! Elle ferait une bonne équipe avec ton chinchilla qui sait plus qu'il est un chinchilla hein Nancy?Mdr
Ils savent peut être plus trop de quelle espèce ils appartiennent Mdr mais au moins ils vivent heureux!!!
Moi en tout cas ma bébéne me rend heureuse en me faisant rire chaque jour !!
Ha sacré bébéne ,bon chat bébéne lol!!!
Et Nancy pour te répondre le cadeau de bébéne je l ai trouvé chez zooplus! Pour 7 EUR 99!!!une véritable affaire qui pourrait intéresser tous les lapins qui pensent être des chats lol et il y a pleins d'autres choses sur le site que j'ai repérées qui pourrait intéresser mon lapin chat lol
Voilà ,je vous remercie de me lire chaque semaine et vous envoie pleins de câlins de la part de bébéne chou!
À dimanche bonne semaine à vous
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ce sont ts des sacrés numéros.

Je note pr le cadeaux, merci. Je n'avais jamais fait attention qu'il y en avait avec une maison au bout. Je prends souvent des jeux pr chats également (mais pr lapins hein :p)
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes,
Me revoilà comme chaque dimanche pour parler de ma Bébéne adorée !!
Maaaadaaaaame, oui je l'ai appelée comme ça cette semaine, vu la position qu'elle avait pour dormir sur son coussin lol, a passé sa ptite semaine tranquille comme toujours !!
Image Vous voyez la position de Maaaadaaaaame distinguée mdr !!

En tout cas, pendant que le mauvais temps nous casse le moral, Bébéne elle ça lui fait de belles jambes le mauvais temps lol ! Rien ne l empêchera de faire sa fofolle, et cette semaine elle s'est bien éclatée !! Elle était toute exciter et c'est bien amusée en faisant de ces bonds :saute: !!! C'est marrant, va falloir qu'elle me donne sa recette de la pêche car moi c'est pas toujours ça :( lol
Elle a découvert les petits zozios de mes chats
Image et du coup ma fille et moi jouons avec elle comme on peut le faire avec les chats !!!! On l occupe comme on peut bébéne chou mdr et elle aime ça !!!!
Image
Et quand elle en a marre, pour nous le faire comprendre, elle s'étale comme une grosse crêpe au sol et du coup message compris on la laisse faire sa sieste !!!!! Une vrai reine, c'est elle qui décide quand et où, nous on ne fait qu obéir !!!! Mdr
Image
Voilà, avec bébéne chaque semaine est ensoleillée, elle trouve toujours le moyen de nous divertir ! Ha la la ce serait bien monotone la vie surtout par ce temps sans notre Bébéne chou !!! Et je ne vous parle même pas des moments câlins qu'elle nous offre !! C'est la meilleure !! On l aime :amur:
Je vous souhaite autant de bons moments avec vos grands blancs et vous dis à la semaine prochaine !!!
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ah ben je comprends très bien le Ebène AKA Madaaaaaame mauahaha, elle fait très précieuse.

Ahh oui ils ont la pêche, ms tu as vu le temps qu'ils passent à dormir, siester, réfléchir longuement à des choses existentielles comme crotter, se poser en poulette ou en plage.
On peut pas comprendre.

Je me régale toujours de lire sa vie, chez vous. C'est un plaisir.

Merci !!!
Plein de papouilles à la belle :amur:
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour, bonjour à tous et à toutes !
Bonjour Nancy, merci de prendre du plaisir à lire la vie de ma Bébéne chou et tu m'as bien fait rire !!!! Mais tu sais quoi on devrait faire pareil que nos lapinous à ne penser qu'aux choses existencielles lol !!
En tout cas, on devrait prendre exemple sur eux car quand je vois ma bébéne vivre comme si le passé n'avait jamais existé, ça m'impressionne énormément !!! Bébéne chou va devenir mon mentor :)!

Aller assez parlé lol voici ma bébéne star en photos cette semaine !
Image On s'entraîne pour monter un spectacle mais c'est pas près d'être terminé lol
Image Hé copain, tu joues ou tu joues pas !!! Si tu joues c'est bien, si tu joues pas tanpis !!!!
ImageAller copain, joues avec moi !!! S'il te plaaaaaaaaaiiiiiiiiit !!
Je vous rassure lol il finit toujours par jouer avec elle ! Faut dire qu'il a pas le choix, elle ne le lâche pas :devil:
Franchement,la vie de bébéne chou, j'en ferai une bande dessinée !!! Elle est tellement rigolote !!
Voilà je vous souhaite à tous et à toutes une très belle semaine et je vous envoie plein de câlinous de la part de bébéne :amur: Image
A la semaine prochaine :ssalu:
Répondre